GESTIONNAIRE DES TACHES |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
GESTIONNAIRE DES TACHES |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j'ai encore un ti problème
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand je fais Ctrl+Alt+Suppr normalement il y a le gestionnaire des taches qui s'affiche ![]() Depuis un certain temps quand je fais la même manoeuvre ça met: ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
c'est tout simple çà
attan un peu que je cherche |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
![]() ![]() sa doit ettre pas compliquer juste une case a cocher !! mais je sais pas ou c'est !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
trouve de suite kmiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Utilise Linux ![]() Lol !! Bill revient à la charge avec ces erreurs permanentes. tress >> es-tu administratrice sur ton pc ou pas ? |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est quoi ce freephotohost??? ds le coin a droite
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
C'est parce que tu utilise un compte "invité" sur ton pc et que l'admin a bloqué certaines actions comme le gestionnaire des tâches, je pense que le problème vient de la.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol sauf que c'est son pc c'est elle l'admin...logiquement
|
|
|
![]()
|
|
Non, il n'y a qu'un compte de creé sur mon PC c'est au nom de mon père et tout le monde va dessus et comme mon père n'y connait rien en PC ce n'est sûrement pas lui qui l'a désavtivé
par contre ... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
ah, alors la je peux pas trop t'aider...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Apparament t'es sous XP. Va voir dans les services (paneau de config;outils d'administration puis services)
ou dans la consol d'administration GPEDIT (demarrer,executer -->gpedit.msc) allé a+ et fait gaffe |
|
|
![]()
|
|
y a tout sauf gestionnaire des tâches
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
t'es allé dans gpedit? |
||
|
|||
![]()
|
|
ya pas non plus
|
|
|
![]()
|
|
en cherchant un peu :
Cette stratégie empêche les utilisateurs d'utiliser le Gestionnaire de tâches. Si vous tentez d'accéder au Gestionnaire de tâches, vous aurez ce message d'erreur : "Le Gestionnaire de tâches a été désactivé par votre administrateur". Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes : 1) Ouvrez \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System. 2) Créez une valeur DWORD nommée DisableTaskMgr 3) Éditez cette entrée et inscrivez ceci comme données de la valeur : * 1 : la stratégie est activée. * 0 : la stratégie est désactivée. Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Système/Options Ctrl+Alt+Suppr : Supprimer le Gestionnaire de tâches. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Google a décidément réponse à tout !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai mais si tu pouvais expliquer un peu comment on fait parce que là....
![]() |
|
|
![]()
|
|||
tu edite ta base de registre : demarrer --> executer : regedit Tu va dans le groupe : \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System Ensuite tu creer une valeur DWORD nommée DisableTaskMgr Tu met la valeur a 1 : la stratégie est activée(donc gestionnaire desactivé). Valeur a 0 : la stratégie est désactivée (gestionaire actif). En allant par GPEDIT.MSC (hein Tress t'aurais cherché au lieu de dire que c'etait pas dedans) : Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Système/Options Ctrl+Alt+Suppr : Supprimer le Gestionnaire de tâches. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
et après on dit que c'est moi l'embroullieur
![]() enfin bon... chaqun à son métier donc chaqun à ses mots |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
Merci sa ma été utile aujourd'hui
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est quand même grace a moi non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
oui qu'est que l'on ferais sans toi
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 17:12 |