je suis nouveau sur le forum, salut à tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
je suis nouveau sur le forum, salut à tous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 29-June 05 Lieu : chalon sur saone Membre no 1497 ![]() |
salut à tous
je viens juste de m' inscrir sur ce forum sur les conseils d1 pote. ![]() je l'ai déja parcouru en tant que "visiteur annonyme" et je trouve que les sujets et l'ambiance générale sont biens dans mes sujets de discutions de tout les jours j'ai l'impression que vous vous connessez tous ou presque en tout cas on viens du meme MONDE ![]() ![]() ALORS A BIENTOT ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bienvenue à toi man
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
bienvenu sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
WAZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue!
Tout le monde ne se connait pas forcément, mais on fait comme... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
Même Chimel ??? ![]() ![]() ( j'ai pas mis Tress, j'ai eu peur de me faire griffer jusqu'au sang !!!) ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 27-June 05 Membre no 1489 ![]() |
salut !!!!!!!!!!!!!!!
![]() bienvenue a toi!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
tu à raison chimel lui est déconneur ![]() sinon; bienvenu à toi hô grand MX/KX tu roule donc en kawa je pense tu est dans quelle région et tu à quelle licence? |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-June 05 Membre no 1473 ![]() |
Bienvenue... je suis comme toi........ nouveau
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
bienvenu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Bienvenu a toi et integre-toi bien dans ce monde de fous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
bonjour les gens
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Bienvenue à toi MX/KX
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bienvenue a toi mx/kx ici c'est le royaume du mx en délire j'ai une des plus petite moto du forum une 500 kx
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
une moto de tarlouse ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
jalouse va attend sous la tente au mx team day ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 ![]() |
Welcome !
Et comme nous tu vas pas mettre longtemps a "t'intégrer" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Sélut ça farte
Si t aime bien la déconnade et bé t'es pas tombé dans le bon site... désolé. ![]() Ici il n'y a que des jeans et des jeannes tres calme et d'un sérieux ennuyeux. ![]() ![]() ![]() ![]() j ai menti. Bienvenue MX/KX |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j'ai failli y croire gust je suis pliée en 4 ahahah
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
m'en fout
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
et toc! ![]() Bienvenue mx/kx !!! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 29-June 05 Lieu : chalon sur saone Membre no 1497 ![]() |
je roule seulement comme pilote du dimanche.
![]() ma fille de 2 ans me bouffe tout le budjet, mais bon fo faire des choix ![]() peut etre 1 jour j'aurai les moyens de m'offrir 1 brèlle qui puisse me permettre d'en faire plus et mème de faire qq compettes(si mon niveau le permet) l'essenciel pôur l'instant est de se faire plais de temps en temps ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ah ouai elle fais le minivert?? ![]() ![]() non sérieux les femmes.... meme à cet age là ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
mais non vincent !!
un bébé c'est tres cher à entretenir c'est pour ça qu'il dit ça pff ah les hommes |
|
|
![]()
|
|
lol mais je sais bien tresouuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() ![]() ![]() mais c'est pas vrai qu'elles coute cheres tout le tps les filles??? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
bienvenue.......a toi !!
![]() c'est bien ; tu roule sur kawa !! ![]() c'est super cool ici ... |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
a entretenir ??!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
pour l'instant je roule en 125
et 1 bébé coute plus cher qu'1 moto a "entretenir" ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 10:50 |