125 rm 2001, 3000 euros |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 rm 2001, 3000 euros |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
![]() Excellent etat, fourche refaite (spys,huile,bagues de guidage), roulements de suspension ar neufs, plaquettes neuves, pneus en bon etat, kit chaine neuf, embrayage recent, reposes pieds inox neufs, mousse et housse de selle neuves, plastiques neufs, kit deco n-style, ligne complete doma avec laine de roche neuve, boite a clapets mxt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
jolieeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Bon allez 2800 parce qu'il faut qu'elle parte !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh ben si elle part pas ac ça!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
up
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 5-December 04 Lieu : reims Membre no 905 ![]() |
ds quel departement se trouve la moto stp
|
|
|
![]()
|
|
Excuse de pas avoir pu te repondre plus tôt, j'etait en vacs, sinon je suis dans les yvelines 78
|
|
|
![]()
|
|
Euuuup !!!!!!!!!
![]() ![]() Bon bah personne en veut de ma becanne pourtant elle saine et en super etat quoi, bon disons que le prix pourrait ENCORE etre un peu discuté ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 20:55 |