mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

Bonjour à tous (et toutes) !, je me présente...
Fred DG
posté 21 Jun 05 à 15:10
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 21-June 05
Membre no 1473

... et non je ne m'appelle pas Henri biggrin.gif

Bref, après de nombreuses visites en tant que visiteur pour m'informer ou pour passer un bon moment, j'ai décidé de m'inscrire.
Je connais déjà Ikoné, puisque je suis un fervent adepte du forum Toolenduro également, mais les deux forums sont complémentaires à mon avis wink.gif

Pour me présenter brièvement, j'ai 24 ans, et je suis responsable compétition chez TM Racing France... donc Alice Geneste et Florent Richier, c'est de ma faute biggrin.gif biggrin.gif
Je roule essentiellement en enduro avec un TM 250 4T... mais certains ou certaines ont pu me croiser sur des endurances de ligue de Bourgogne : Autun (2004) et Chablis (2003,2004)... Chablis ou j'ai pu cotoyer brièvement sur le podium Sergio et JulB si je ne me trompe pas xblushing.gif
J'ai aussi participé du côté de chez vous à la Coupe de Couples la semaine passée xthumbup.gif

En espérant pouvoir vous apporter mon aide si vous en avez besoin, je suis d'ores et déjà certain de ne pas m'ennuyer ici xwhistling.gif

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Fred DG   Bonjour à tous (et toutes) !   21 Jun 05 à 15:10
- - gust   Bienvenue Fred. Je t es apercu a gye pour le ...   21 Jun 05 à 15:15
- - Ikoné   Bienvenue Fred DG. Pour ceux qui ne connaissen...   21 Jun 05 à 15:38
- - gust   En effet on m en a parler de ce gars qui avionne s...   21 Jun 05 à 15:41
- - vdub199   Re welcome Fred richier c'est le n°100 n...   21 Jun 05 à 15:51
- - Fred DG   QUOTE (gust @ Jun 21 2005, 15:15 ) Bienvenue Fred....   21 Jun 05 à 16:12
- - sylvrider   slt   21 Jun 05 à 16:19
- - mxteam   Salut et bienvenue FredDG QUOTE Bref, après de nom...   21 Jun 05 à 18:10
- - Sergio   salut Fred, Bienvenue sur mxTeam, et longue vie a...   22 Jun 05 à 07:28
- - Hugal   Salut Monsieur TM bienvenue sur le forum elle sont...   22 Jun 05 à 13:14
- - old mx   salut fred et bienvenue tu va faire un heureux il ...   22 Jun 05 à 20:08
- - sylvrider   iouai moi je vais surement y avoir droit   22 Jun 05 à 20:10
- - Fred DG   QUOTE (sylvrider @ Jun 22 2005, 20:10 ) iouai moi ...   23 Jun 05 à 08:43
- - sylvrider   aaaahhhh c'est toi qui a fait les tes je savai...   29 Jun 05 à 12:49
- - Panthera   Bienvenu FRed   29 Jun 05 à 12:57
- - laeti   salut et bienvenue au forum fred dg   29 Jun 05 à 13:52
- - mobyfab   salut fred sois le bienvenu sur le forum, eclate t...   29 Jun 05 à 14:08
- - Gabe   bjr fred bienvenu dans la famille de JJ. Sa se tro...   29 Jun 05 à 14:42
- - gaya   Bienvenue a toi Fref . Et un fou de plus parmi...   29 Jun 05 à 15:10
- - Fred DG   QUOTE (Gabe @ Jun 29 2005, 14:42 ) Sa se trou...   29 Jun 05 à 16:00
- - bilouyam   Tien, bien le bonjours monsieur TM. A oui floorent...   29 Jun 05 à 17:19
- - sylvrider   carrement quelle dechire on a commander des plaque...   29 Jun 05 à 21:39

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 25 à 12:31