présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
présentation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tifab:
age 14 ans (?) profession: embrouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 19-June 05 Lieu : Saint-Omer (59-62) Membre no 1466 ![]() |
tifab homme aux métaphores du forum lol
Sinon scyz c'est un pseudo débile que Binou une copine m'a donnée ca veut dire Super Conne l'Yvonne (surnom de 3e) et le Z c'est pour le style lol. Bizzz à tous. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 19-June 05 Lieu : Saint-Omer (59-62) Membre no 1466 ![]() |
t'inquiéte je suis pas nette du départ peut-être que de vous côtoyer m'arrangera...ou me rassurera sur le fait que je suis pas la seule lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
au fait j'ai pas l'intention de repartir , du moins pas tout de suite lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
wé tkt j'avais pas envie que tu parte non plus ,jme suis mal exprimer jsuis pas tres fut futte non plus, et jcrois que les autres non plus
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 27-June 05 Membre no 1489 ![]() |
les autres sont intelligents contrairement a toi hugal
![]() je plaisante hugal |
|
|
![]()
|
|
au moins on sera deux pas futfut tu te sentira peut être moins seul avec mon arrivée
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
putin jfait que de me faire KC en ce moment , va falloir que jme ressaisissent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
dans la famille des pas fute-fute alors je voudrai ...... je veux pas dire de nom après je vais me faire K-C
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 29-June 05 Lieu : chalon sur saone Membre no 1497 ![]() |
salut a toi CLAIRE
je sui tout new sur le forum et moi non plus je sais po tout mais si t'aprend vite ca devrai le faire ![]() BIENVENUE |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bienvenue a toi claire quand à tifab sa ne s'arrange pas faut pas rester au soleil pti gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Bienvenue à tous sur le forum le plus déjanté de la planète mx,lol.
![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
à l'origine mon pseudo était titfab sépare le en 2 et ça fait tit fab! le tit vient de mon nom >petit et le fab vien de mon prémon >fabien mais avec le temps le 2 ème "t" c'est suprimmé et c'est devenu tifab... et le tien "vdub199" ça vient de quoi? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
a mon avis c'est v =vincent
dub =j'en sais rien 199 =pastrana je me suis toujours demander c'etait quoi dub ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol c'etait à claire que je demandais ça mais bon c'est pas grave
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
dub ça vient pas de bud ?
le pire c'est quand même scyz.... ![]() et désolé de t'avoir pris ta place claire ![]() |
|
|
![]()
|
|||
non c'est mon nom ![]() claire elle est ex "scyz" ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ok bon je ne comprends plus rien....
il faut que j'arrête la goutte moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
ou bien que tu les prennes tes gouttes!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
pîqures s'il te plait ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
pîqures s'il te plait ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
huh
![]() ça post 2 fois tout seul ![]() |
|
|
![]()
|
|
oula oui il est bien temps que t'y ailles mdr
|
|
|
![]()
|
|||||
Encore merci à tous pour ce chaleureux accueil.
je t'en veux pas y'a pas de problèmes. ![]() ![]() Pour répondre à ta question, dub c'est le début de son nom de famille ... voilà
hhuuuuuuuuuuuummmmmmm ca explique l'emploi de métaphores ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Mais tifab t'es jeune toi, tu marche déja a la goutte?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Y'a une coutume sur le forum :
Les nouvelles doivent faire un bisous aux anciens. Pas vrai Sergio ? ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 27-June 05 Membre no 1489 ![]() |
Bisous vincentimes!!!!!!!!!!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
V - Vincent
dub - Dubois 199 - S'trana ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 06:09 |