chat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
chat |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
moi quelque fois mais il y a jamais pers
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
on y pense jamis et puis c'est chiant le chat on c'est pas quoi dire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
c vrai aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
J'y allais avant le soir que meme on avai fait mon annif avec tresss et folmx et quon avait tous bu et danser toute nuit
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
on y va que quand on se donne rendez vous
c'est normal qu il n'y ai personne quand tu y vas, je ne pense pas que quelqu un attends toute la journée en attendant que quelqu un arrive ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
vendredi soir a 21h sa vous va rdv sur le chat j'offre la premiére tournée et ma fera une tarte
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
je ramène une bouteille de champomy
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hihi ok prévenez moi si j'oublie ![]()
ben écoutes je sais pas, c'est juste une habitude qu'on a pas à prendre... sur un autre site moto ( avec moins de membres qu'ici) il y' a toujours quelqu'un sur le chat et tous les jours! le soir ya plein de monde et on delire trop ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
" Qui va sur le chat "
Moi je veut bien essayer, mais je sais pas s'il va se laisser faire !!! ![]() Il va me griffer, ce con !!! " Miaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh " Tiens, je m'en doutais ! Il m'a griffé ! Quel con ce scoubi !!!...... J'aurais essayé au moins ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
heu j suis désolée ce soir ce sera sans moi ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bouh!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
bin ça dépend à quelle heure et combien de temps !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
ben alors faut trouver un sujet de discussion parce que si on fait comme la derniere fois c'etaitun peut chiant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Vous avez qu'a parler de moi
![]() nan jdéconne mais le top c'est de se faire des discut a plein sur msn, on s'en est fait des fois avec le tony , matt et vince |
|
|
![]()
|
|||
la ont s'ennuirer vraimment ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Moi ce soir je ne serais pas là, c'est soirée Barbec' entres potes...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 27-June 05 Membre no 1489 ![]() |
désolé ce soir ça sera sans moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Et encore un désolé je peux plus venir sur l'ordi le soir...bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
cool!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
et alors devait pas y avoir un chat a partir de 21h ce soir?
on sdécouille? ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'étais un peu à la bourre dsl
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Arfffff, mdr, ça vaut bien le coup de ce donner rdv, lol.
A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
désolé un probléme familial me fait arriver en retard rien de grave il est 22h55
|
|
|
![]()
|
|
moi j'ai pas pu venir
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 23:01 |