votre guidon?, preferences... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
votre guidon?, preferences... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
moi j'ai un guidon asap mais je v changer prendre prendre un pro taper avc bar car mon asap n'est pas assez large et m'oblige a rouler les coudes un peu serres! et vs c koi?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est ça
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
![]() ![]() sinon moi avant j'avais un tag c'est le meilleur des guidons je trouve maintenant j'ai un acerbis qui est super aussi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi oshiro ( haut ) sans barre, bien pour les grands ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
oshiro il sont solide ???moi j'ai un pote qui la fendu en tombant c'etait un bas de gamme mais bon...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi il est garantie a vie ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est un haut de gamme non ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
INFO:
Des rumeurs sérieuses venant d'un représentant passé au magasin, m'ont informé que pro taper travaillait sur un nouveau guidon totalement révolutionnaire dans le milieu. Il s'agirait d'un model sans barre avec la particularité d'être monter sur un système amortissant. Vraissemblablement il possèderais deux axes situés sur la barre elle même, permettant via un système de joint en caotchouc de régler la flexibilité de celui-ci. Plutôt bon ça, non, pour le moment il ne s'agit que d'un proto en court de développement, cependant je vous conseilles vivement de surveiller les guidons des reed, vuillemin, tortelli et consort. Voili voilou, ciaoooo les amis, lol. A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi origine ktm sans barre et nickel
|
|
|
![]()
|
|
sur caoutchou ?? nous sur les kawa et sur les suz, c'est sur silemloque et c'est la grosse m*****
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 30-June 05 Membre no 1500 ![]() |
moi oshiro sans barre depuis 3 ans pas de probleme
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Le renthal d'origine de ma yam
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
enfin !MDR pff yam serieux on aurait dit qu'ils y tenaient à leur chewing gum
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
Moi c'est un guidon MAGURA (haute gamme) sans barre avec des pontets OSHIRO et c'est de la balle !!!(sur une 125 05 yam)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Renthal twinwalls avec pontet et t sup tag
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
renthal avec barre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
AFAM avec barre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tomasseli "peter" ac barre et maintenant sans marque mais avec barre!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
un renthal FATBAR cintre MC, il est top
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
tony: Les caoutchous sont situés sur le guidon lui même, pas sur les pontets comme sur les kawa par exemple.
C'est difficile à expliquer car je n'ai pas vu de photo du produit, seule un representant m'en à parlé, mais il semblerais que ce projet utilise une technique unique et révolutionnaire. Affaire à suivre. A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
j avai un afam je sai pa kel modele il a fai juste une sorti g planté et g plier maintenan g un TAG avec un tes superieur de meme marke et depui pa de pb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
mé en faite avc ou sans barre c koi la differences?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi renthal sans barre d'origine sur le KT et il est pas mal vu que j'aime bien les guidons bas et presque pas cintré, il me faudrait presque une barre a moi
![]() L'avantage du sans barre c'est que quand un mec te retombe dessus et t'écrase la tete entre son cadre et ton guidon tu peux te reposer sur de la mousse carré super confortable alors que si j'avais eu une barre aie aie jl'aurais pris en plein dans les lunettes vu comme j'ai tappé et ça serait pas joli aujourd'hui ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 ![]() |
tag sans barre
couleur noir je ne connais pas la ref mais en tout cas la position de pilotage est parfaite avec ce guidon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
pour moi c'est plutôt guidon chromé ...
![]() Si possible avec torsades mais pour l'instant ... j'ai pas le budget. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
AFAM SD03 c'est le plus haut possible après le câble de frein avant est trop tendu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
moi c'est un AFAM big barre (sans barre)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 2-July 05 Lieu : Saint-Chamond (42) Membre no 1505 ![]() |
Moi perso j'ai mis Pro Taper avec barre pas trop chéro, j'ai choisi le cintre Reed qui est l'un des plus haut...
Si j'avais les moyens je m'offrirai un Renthal TwinAll qui est pour moi la crème des guidons de Mx !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
renthal fat ba intordable ou presque mais trés cher
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 12:18 |