Red Bud, photossssssssssssssssssssssssssssss |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Red Bud, photossssssssssssssssssssssssssssss |
4 Jul 05 à 23:26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
voilà j'ai trouver une ptite page du net bien sympa avec plains mais alors plains plains plains de photos de red bud
et elles sont belles http://www.thumpertalk.com/forum/showthrea...ad.php?t=270430 sa va faire beuguer votre ordi tellement ye de photos |
|
|
|
4 Jul 05 à 23:46
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 |
ba déconne pas kmi mon pc a vraiment bugué en ouvrant la page
et puis c'est sur il y a énormément de photos ... mais aucune de reed si peut être une ou on le voit au départ bien à l'éxtérieur pendant que l'éspère de..../******** se charge de holeshoter |
|
|
|
5 Jul 05 à 08:11
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
"Espèce de *********" quoi ? RC is the GOAT* ma grande ! J'adore reed, j'adore plein de pilotes, mais j'accepte pas ce genre de réactions de fan de base primaire ! C'est pas parce qu'on supporte un pilote en particulier, qu'il faut obligatoirement rabaisser/critiquer (ou insulter T'assure vraiment pas sur ce coup la. Cherub. * Pour ceux qui savent pas GOAT : Greatest Of All Time. |
||
|
|
|||
5 Jul 05 à 09:42
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Ouais ... ceux qui savent pas l'avaient peut-être compris comme Bouc (GOAT en anglais). Sinon, je défend la miss TRESSS car Skippy lui bouche tellement les yeux que ça lui fait dire des bêtises desfois. C'est pas grâve, y'a pas mort d'homme et elle peut bien dire ce qu'elle veut, non ?
Enfin, c'est pas méchant, la vie est belle. |
|
|
|
5 Jul 05 à 09:51
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 |
oué oué la vie est belle !! cherub t'as pas compris que je dis ça à chaque fois mais c'est sur le ton de la plaisanterie car je respecte chaque pilote quoi qu'en soient mes préférences !!! mais tu n'es pas là depuis assez longtemps pour connaitre le degré de mes paroles !!
peace |
|
|
|
5 Jul 05 à 12:02
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 |
Et Tress est la Goat du mxteam !!!......
C'est pas grave Tress, les plus grands comiques ont toujours été les plus grands incompris ......... |
|
|
|
5 Jul 05 à 12:07
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Sorry . RESPECT ! Cherub ps : j'aime mieux ça, je croyais m'être trompé de FORUM ... |
||
|
|
|||
5 Jul 05 à 13:17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 2-July 05 Lieu : Saint-Chamond (42) Membre no 1505 |
Elle sont nikel ces photos !!!
Jetez un oeil sur celles là, sont pas mal non plus... http://www.motonews.com/mototalk2/showflat...sb=5&o=0&fpart= |
|
|
|
5 Jul 05 à 13:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Tresss n'est qu'amour, gloire et beauté Cherub !
|
|
|
|
5 Jul 05 à 22:22
|
|||
|
tu crois que je pourrais faire carrière merci Sergio |
||
|
|
|||
6 Jul 05 à 01:37
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
celle là est top ![]() MDR
|
||
|
|
|||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 Nov 25 à 13:37 |