Question sur l'espace membres? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Question sur l'espace membres? |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Utile ou pas???
A l'usage, il s'avère que c'est un peu une buvette bis, alors je me pose la question de savoir si c'est encore utile!? N'hésitez pas à donner votre avis! (... profitez-en car ça faisait un moment que je ne vous avais pas questionné... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
l'espace membre permet d'avoir un peu d'intimité...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Membre........intimité..............
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi je verrai bien juste un post présentation des nouveau membre .....
sinon Espace membre ou pas .... pour moi peut importe et désolé si je ne t'aid pas ..... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
+1 ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
une buvette privée
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
voila c'est ça mais bon c'est vrai que ce n'est pas tres utile... mais parcontre laisser un espace pour les presentations accessible qu'aux membres...
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
un doigt de pastis avant?.... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
J'ose pas..........
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ba moi jtrouve ça bien quand meme, y'a certains truc qu'on préfère montré qu'aux membres parfois, sans parler des truc dégeulasses
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ok ok c'est bon, je vais laisser ce coin pour ceux qui veulent se cacher...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
prout.
voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
humhum!!! pas vince pour un staffeur sa fait tout de suite plus classe!!!
![]() ![]() ![]() ah oui j'ai oublier: PROOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Prout prout... j'avais dit pour se "cacher", pas pour se lacher...!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
excuse jj! mais je crois que je me suis enrhumé j'aurais pas du laisser le fenètre ouverte
![]() ![]() et pis je crois que la buvette c'est aussi un peu pour se lacher n'est ce pas??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j'adore l'espace members
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 09:24 |