photo, essai |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
photo, essai |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
justine |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
il est l'air trés gentil ton papa justine
tien c'est le n° de la fondation brigitte bardo envois leur ta photo ils sauront comment t'aider 04 69 69 69 69 |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
brigitte bardot... brigitte bardot ..... celle qui aime les chats et qui deteste les "pas francais"? c'est elle ? ![]() desolé j'aime les animaux mais elle je ne peux pas ![]() besoin d'aide por les photos hercules ou pas? |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
merci bud justine (9 ans) m'a montré comment faire! facile! sur l'adresse url, sufit de suprimer les deux(IMG) Hercules |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Bravo, Justine, tu te débrouilles mieux que ton papa.
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tu as bien raison sur ce coup la hercules....ikoné rien ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est ton num?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 12:12 |