Transfert aux us en 2006, est ce qu'on en sait un peu plus? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Transfert aux us en 2006, est ce qu'on en sait un peu plus? |
25 Jul 05 à 16:06
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
salut tout le monde, voila la saison 2005 deja bien entamé et il est grand temps de commencer a se pencher sur la prochaine année mx a venir.
En ce qui concerne un départ vers les USA j'ai entendu que c'était sure pour ben townley mais qu'il roulera en 250 4temps chez Kawa pro circuit (d'ailleurs au passage jtrouve un peu décévant qu'il redescende de cylindrée mais bon jserais quand meme derrière lui Enfin qq chose d'incroyable vous allez me dire mais j'ai entendu que stefan Everst aurait des chances de partir aux us pour finir sa carrière en outdoor open, ce serait ptet meme deja en pour parler pour l'année prochaine |
|
|
|
25 Jul 05 à 17:52
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Y'a beaucoup de bruits en ce moment et c'est normal. Le seul truc "sur" c'est Ben Townley chez PC en 125 (sur 250F, bien sur). C'est logique... Il va pas débouler en 250, aucun gros team l'aurait pris. La il va faire comme Chad Reed en son temps, mettre du Gaz en 125, puis se faire remarquer et il pourra négocier kekchose de sérieux en 250 .... Everts aux USA ???!!!! J'ai entendu la rumeur aussi ... Si il fait ça RESPECT ! Mais je le vois pas au TOP du TOP non plus ... Il sera bien mais ........... Sais pas !...... |
||
|
|
|||
25 Jul 05 à 18:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
c'est sur que finir sa carrière la dessus ça serait super osé mais moi jle sens pas sur les pistes us y' qu'a voir le GP d'afrique du sud a la rigueur jverrai plus coppins roule la bas je sais d'ailleurs qu'il avait deja tenté ça en prenant une belle 5ème place a unadilla si jme rapelle mais sincerement jvois pas everst etre mieux que 4,5
|
|
|
|
25 Jul 05 à 19:22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 |
perso jvois pas everts lutter contre un RC ou même contre un Kangourou bien chaud!!
|
|
|
|
25 Jul 05 à 19:36
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 6-October 03 Lieu : Clermont Membre no 39 |
J'ai passé 2 jours avec les Pourcel's Brothers et ils restent en Europe l'an prochain...
|
|
|
|
25 Jul 05 à 19:58
|
|
|
ok mx style merci pour l'info et pour mac farlane et cairoli ( mon chouchou en mx2) qq'un est il au courant? le jeune italien il va faire un malheur aux usa, vu comment il est barré en plus ce mec là
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28 Nov 25 à 20:35 |