tenus acerbis, 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
tenus acerbis, 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
vends tenue acerbis 2003 tres bonne etat
colorie:rouge pour le prix il sera communiquer ulterieurement(il faut que je demande a mon pere ![]() ![]() @+++ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
quelle taille?
et quand tu parles de tenue précise stp! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
impact je suppose? de toute façon ça doit pas etre ma taille....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
et si c'est ma taille vends-tu que le pantalon?
ho ...j'achèterai tout....... |
|
|
![]()
|
|
STP réponds car si c'est ma taille (on à le même age ; il n'y à pas de raison!
![]() j'aimerai bien me la payer pour mon annif (le 12 juillet ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est dans 4 jours....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
prix 40 euro (faut bien sabonner a mx france
![]() taille: 28 ![]() |
|
|
![]()
|
|
je prefererait te la vendre entiere parce que apres un maillot tout seul
![]() |
|
|
![]()
|
|
en faite la taille c'est: M
|
|
|
![]()
|
|
tu mesure combien???
sinon je te redis le jeudi 20 ou le 21 ![]() (c'est le 20 que çe décide moto ou pas moto ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je suis vraiement mais sincèrement désolé car
1. c'est trop grand 2. la tenue était livrée avec ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 02:45 |