125 sx 2005, état exceptionnel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 sx 2005, état exceptionnel |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
je vends une 125 sx 2005 dans un état exceptionnel!!!..
kit chaine + kit piston neuf jeux plaquette avant et arrière neuves pneus michelin star cross avant arrière neuf ( avec chambre à air brigestone renforcée)+ un train de pneu michelin neuf non monté ligne doma 2005 poli + ligne origine neuve protège main acerbis protège radiateur crd protègecarter de boite ktm vidange boite neuve préparation suspension intech devellopement prix :5000 euros! si quelqu'un veut des photos qu'il me fasse signe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 23-May 05 Membre no 1379 ![]() |
Tu vend deja ta moto jerem, pourtant elle est pas bien vieille!
Moi j'acheterai bien mais j'aime pas l'orange ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
elle vous plait pas? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
salut je voudrai juste savoir pourquoi tu la vends ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
bin parceque les 2006 sont sortis et j'essaye du mieux que possible de faire un roulement tous les ans ... voili voilou .....
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
voicis quelques photos..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
jamais d'la vie, plutot mourir !! lol non elle est jolie mais je prend la 125 kx 2006
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et un autre UUUUUUPPPPPP
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
je suis intéressé mais pas trop les moyens, sinon je la prendrais... Surtout l orange ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 16:02 |