a vendre trafic equipé, bon etat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
a vendre trafic equipé, bon etat |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-March 04 Lieu : demigny Membre no 309 ![]() |
![]() ![]() voila comme le dis le sujet je vend mon camion et ma remorque fermee trafic 2l1 d 190000 km bon etat boite changee plaquette neuves et cardan neufs equipe 2 couchettes chauffage a gaz +petite gaziniere +auvent/ 3200 euros remorque fermee /1 moto possible 2 /essieu amorti/habillage bois /tres legere 500 euros ![]() ![]() a voir dans le 71 tel 0617830572 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Ah ca y est tu te sépare de ta maitresse ...
![]() On y était bien a épinac pour se changer alors qu il faisait -15° dehors, avec la gazinière en gise de chauffage souvenir.. souvenir ![]() J en parle autour de moi. Tchao l ami Le jour ou tu monte appel moi ca fera plaisir ![]() Ps: C est une bonne affaire sérieux. Il a retapé tous ce qui n'était pas en forme alors pourquoi hésiter c est pas cher, c'est tout équipé et bien concu alors ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 10-April 05 Membre no 1233 ![]() |
salut
d je suppose que c est diesel quel puissance? avec turbo? 2 couchettes de 2 ? MERCI D'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-March 04 Lieu : demigny Membre no 309 ![]() |
ce sont 2 couchettes 1 place +1 petite troisieme(1m60 de long)
c un 2.1l diesel il n existe po en turbo les trafic comme celui ci voila |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
photos de l'interieur c possible
|
|
|
![]()
|
|
oui d ici ce week end par contre parce que la g po mon appareil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
he beubeuf avant de vendre ton camion n oubli pas t enlever les preservatifs utiliser qui traine sous les tapis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 00:30 |