c'est moi!!, le_freestyler_#52 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
c'est moi!!, le_freestyler_#52 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
me voila sous un autre pseudo parce que j'ai voulu me connecter comme tous les jours et en arrivant on me dit que je suis "invité"!!
![]() ![]() donc c'étais juste pour dire que pendant une certaine je vais apparaitre sous ce pseudo et non plus avec celui d'avant!! ![]() donc voila!! a plouche! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() Comment faire compliqué quand c'est si simple... Bon, on va essayé de te faire renaitre sous freestyler!! Tu es "invité" simplement quand tu n'es pas "connecté", rien de grave et pas insurmontable, suffit de se REconnecter... On voit ça par mail ou MP et je supprimerai l'un des deux après!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol il est fou le victo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
mon pseudo vient d'un sketch de dany boon qui raconte l'histoire d'un gars un peu con et depuis mes potes m'appelle jean-pierre!!
mais au fond tout le monde est un peu un "jean-pierre de base"!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 04:02 |