KTM 450SXF - votre avis ?, pouvez-vous m'éclairer ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KTM 450SXF - votre avis ?, pouvez-vous m'éclairer ??? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 05 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 1700 ![]() |
Bonjour,
Je fais du MX depuis quelque mois avec une WRF250. Je souhaite m'acheter un cross mais pour ne pas rouler en catégorie espoir (je n'ai plus 20 ans !) il faut que je prenne un 450. On m'a dit que les CRF, YZF et autres RMZ étaient vraiment très puissants et que la KTM SXF était plus 'docile'. D'autre part, je lis partout que ses suspensions sont trop dures et la rendent crevante. Je me dis que sur ce point, une prépa pour assouplir l'ensemble doit être possible... Bref, s'il y en a qui sont passés par là et ont des conseils à me donner (sur le choix et la qualité de la moto) ou d'autres idées, ce sera bienvenue ! Merci à tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bonjour daftben,
je remonte le sujet car ça m'embête de ne pas voir de réponse!! C'est vrai que les oranges ont la réputation de bouts de bois, mais des réglages doivent arranger ça!!? Allez, il n'y aurait pas un possesseur pour préciser ça?, On recherche un ktmiste de service... merci! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
je crois que chablisman pourrait te répondre...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 05 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 1700 ![]() |
Merci, je commence à me dire que personne ne roule avec cette moto...
J'entends également parler de problèmes de fiabilité sur ces modèles mais est-ce que ce n'est pas un peu comme toutes les autres ? Pour info j'en essaie une ce week-end et je pourrai toujours donner mes impressions... Bonne journée à tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 22-April 04 Lieu : Leugny Membre no 386 ![]() |
Demande à marcus 2 dans la région bourgogne.
Moi je te dis c'est de la bombe et c'est vrai qu'elle est moins violente mais qu'elle marche, et les suspensions du vrai bonheur. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1012 Inscrit : 4-April 05 Lieu : france Membre no 1211 ![]() |
slt moi ej possede un 525 sx et mes amortisseur été dur au debu donc g fait mettre d ressort plu souple et maintenent cava bcp mieu je me sui commander la 540sxs pour l'année prochene mais par contre cet moto la ta meme pa besoin di toucher au amorto il son tip top
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 16:57 |