"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ..apres un été passé surtout en velo pour ne pas tuer ma petite simone (KX125 1998) avant de la vendre, je pensais m'acheter une KX125 2002 a env 1500euros mais apres essai tardif (il y a quelque semaines) j'etais un peu decue et j'ai donc continuer mes recherches.... ... ![]() ![]() ![]() ![]() ..qu'en pensez vous mes amis?? merci d'avance d'emettre vos avis quels qu'ils soient ![]() a tantot 100drunk |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
tant que c'est du kawa, c'est du bon !!
![]() non mais en 2005, la 250kx-f a eu beaucoup moins de probleme que les année précédentes .... apres il faut voir les éssais qu'elles ont eu .... car il y a tout ypes d'éssayeur ![]() mais le prix est très intérréssant !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
A ce prix là, tu ne risques pas grand chose ! Par contre, pour la selle, va falloir que tu chopes un nouveau léopard ? Moi j'essayerai le zèbre. C'est très tendance le zèbre .
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ou le zébu car quand zébu zé plus soif ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ou une peau de dahu c'est pas courant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pas du mérou car la peau de mérou se tond
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
avec vos "précieux conseils " , elle va s'en sortir.......
![]() sinon je connais qqun qui en a acheté un de 250 rmz 04 et à part que ça chauffait bien et qu'elle a pété tout la boite ( 800 e....) sinon elle en est contente.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
et simone ?
elle va au musee des simones ? ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
ouai, et en plus, quand mérou se tond, mérou pète. |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() ba moi sandra jconnais qq'un qui a la base a caheter un KXF 2004 (un gars qui fait la ligue et qui est mécano dans une concess yam et suz) et au bout du compte il a acheter une rmz pour prendr le moteur dessus et avoir des pieces en rab. Avant ça il avait déja explosé un moteur, donc si tu compte ça fait 2 motos, 3 moteur plus une boite de vitesse, un amorto et une boucle arrière de cadre sur une saison de ligue, j'espère qu'ils ont résolu ces problemes sur les modeles 2005 ![]() sinon pour ta selle moi jte conseillerai de la peau de zboub mais c'est tres rare ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben faut un gros zboub ! tu peux peut être trouver dans certaines tribues d'Afrique sub-saharienne septentrionale. Tiens nous au courant...
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
prrrrrrrrrrrrrrrrrrrééééééétencieux ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ![]() la 2004 n'est pas au point vous dites? est-ce qu'il vaudrait mieux mettre un peu+ de cash et prendre la 2005? ..et pour la peau je cherche a attraper un "mysteron" .. vous savez, le capitaine scarlett contre les mysteron (mars 2068) ![]() ..voila leur base ![]() d'ailleur je cours (je veus dire je vole!) en attraper un!!! merci et a tout bientot les amigos capitaine 100drunk ..fin de transmission |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
elle est cuite la mere simone ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
un appel? ![]() pousse pas,un rien peut déclancher une vague de.. ![]() Hercules |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() pas cher dis donc! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() ..bref tabarnak, la 2004 jla prend pour pas cher ou pas? Je l'ai vu est a l'air carrement bien! je dois l'appeler demain car il y a des autres personne sur le coup et si j'lfais trop poiroter de 1: elle va me passer sous le nez et 2: je vais me retrouvez en plein hiver et je ne pourrait rouler que sur la planete mars car sur terre la neige et la boue aurront envahis la suisse en même temps que les mysterons.... voyez vous même ce qu'ils ont deja fait!!!! sacré mysteron!! TAM TAM TAMTA TOM TOOMM fin de transmissions captain 100drunk ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() moi jte dis n'achete pas la 2004, ptet meme pas la 2005, choppe toi un YZF récent ou un crf mais d'un mec qui cravacher pas pour pas que les soupapes en ai un coup dans la geule ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai un collègue qui vient d'acheter un KXF 2004, il en est content pour le moment. En tout cas, c'est incroyablement léger, et ça à l'air d'assez bien démarrer. Mais quand même, pour une nana, je pense qu'un bon 125 2tps est plus adapté. Une bonne 125 YZ cadre alu et whouaaaaaaaaaap, Simone new look en Sctroumpf et en aérial sur les doubles de Sezegnin !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
léger ??!!! je rajouterai " pour un 4 tps "..... car en descendant de ma 125 et en montant sur une rmz : premiere impression : ben... on sens bien qu'ils y a + de poids au milieu du moteur !!! (avec mon physique de moucheron 10 kgs c'est 10 kgs....)
enfin moi je dis ça....mais c'est parce que je suis tellement heureux avec ma 125 YZ .... ![]() ![]() c'est dur de choisir, il faudrait pouvoir essayer 5 motos dans la meme apres midi !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
moi je dis (je sais ça fé pompeux mais j le dis quant même) une KXF 2005 à 3600 euros il faut prendre ça vaut le coup! clair qu'un 4 tps ça chauffe et tout que c'ets un peu moins maniable qu'une 125 mais ça reste léger et efficace... je dis donc quant on trouve une bonne affaire comme ça faut pas tergiverser trop longtemps.
Sinon si tu veux une moto à la fiabilité éprouvée... j'ai un super pote qui vend une 250 YZF 2003 au look d'enfer avec distrib et révision faite, jantes excel noires, cadres et tés de fourches peinds epoxy noirs. Le tout pour 3200 euros. Mais bon je reredis la KXF 2005 à ce prix là j'hésiterai pas trop... |
|
|
![]()
|
|
rhaaaa c'est dur de faire le bon choix lol !
![]() ![]() tiens nous au courant pour tes premieres impressions ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 12:39 |