guidon sans barre, pas cher |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
guidon sans barre, pas cher |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 11-September 05 Membre no 1720 ![]() |
je vend 1 guidon sans barre pro taper+pontet mxt+mousse one il est casi tout neuf de couleur or
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
salut combien tu vends ça?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 11-September 05 Membre no 1720 ![]() |
je vends le tout 90euros
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
possible ou pas d'envoyer photos sur pierredole@hotmail.com.
Enfin est ce que les pontets correspondent aux pontets CR cad avec silenblock coniques. |
|
|
![]()
|
|
oui se sont les silenblock conique
|
|
|
![]()
|
|
peux tu m'envoyer des photos sur pierredole@hotmail.com
Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-October 05 Membre no 1792 ![]() |
slt,
je voulais savoir s'y tu l'avais vendu car je suis intereser et voudrai savoir pourquoi tu le vend? peu tu m'envoyer des photos a ferret.eric@wanadoo.fr et me dire de qu'elle region est tu? merci d'avance... |
|
|
![]()
|
|
slt je suis de dijon dans le 21 et je le vend car il ne va pas sur ma moto car le te de fourche et les pontet sons mouler et en 22 mm dons je ne peut pas le mettre. il etait monter sur mon ancienne moto c'etait 1 250 rm de 2003 il est vraiment nickel je t'envoie des photo a +
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
salut, ct pour savoir si ton guidon été vendu et si il allé sur un cr 125 de 2002 , merci de repondre, et si tu la pa vendu et kil va sur un cr 125 de 2002 eske tu peu envoyé des tof a csmelo934@hotmail.com stp , merci d avance
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 03:24 |