Changement du liquide de frein , A l'aide... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changement du liquide de frein , A l'aide... |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3-March 04 Membre no 284 ![]() |
coucou
il parait que de temps en temps il fo changer le liquide de freinage comme ca n'a jamais etait fait sur la mienne je me suis acheter le bidon dot51 pour faire ca, pensent trouvé un ptit tutos sur le nette explicant comment faire. Pas de chance j'ai pas trouvé .. donc si qq'un pouvait m'aider ou m'indiquer un site qui en parle avec detaille ca serait coll ![]() ![]() Merci d'avance... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Ikoné quelle la classe...
Toujours à la pointe des bonnes adresses utiles. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3-March 04 Membre no 284 ![]() |
MERCI bcp
trop bien , je devrais arriver à bien me demerder avec ce ptit tutos ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Bonjour
Petite précision:sur les machines ayant un peu de "bouteille" on remarque que les piéces du maitre cylindre fonctionnent tjs sur la même course , de ce fait les piéces et les joints ne sont usées qu'à cet endroit. Le probléme est que lorsqu'on purge ont fait aller le levier en bout de course donc à un endroit non utilisé en temps normal avec le risque d'abimer les joints ou créer des fuites. Solution simple:fixer entre la poignée et le levier une calle qui limitera la course du levier pendant la purge. Hercules |
|
|
![]()
|
|
ca yest j'ai fait ca hier
nickel, j'ai un peu galerer pour le faire tout seul au début pour birn refermer la purge avant d'etre en bout de course de la poignée mais qd ma soeur m'a aider ca a était tout de suite mieux merci les gars pour les bon tuyau, grace a vous je sais faire un truc de plus sur ma moto prochaine etape , le kit chaine et le pneu .... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 21:01 |