dans ma solution on ne rajoute pas de course puisque qu'il y a deja 3 serie de promo prevu sur chaque course depuis plus de 2 ans et la 1 serie promo125 + 1 serie promo250 + 1 serie promo open sa doit faire 3 si mes souvenir de math son bon. dc au niveau des horaire pas de soucie. ensuite pr faire les serie rien de plus simple puisque les classement au championnat sont separer dc c pas difficille de prd les 40 premier de chaque pr faire les serie. non???
ensuite en se qui concerne la monter des pilote promo en national c simple seul les pilote qui domine les serie un pe a l'image de vandermissen en 250-500, doivent monter en national. Le probleme venent tjs des pilotes qui prefere redecendre en promo pr gagne des course plutot que de se battre pr une 25eme place en nationnal. et la c la honte pr eux
Sinon afin de ne pas fausser les championnants un pilote qui roule en 250-500 manque des pt ds le champ 250-500 un pilote promos manque les pt de son champ promo, plus de promotion qui monte en nationnal et qui marque minimun 21 pts en championnat promo, c la le probleme.
moi je roule en 250 et je me fout royallement de la couleur de la plaque du mec devant moi, g cas etre plus fort pr le doubler mais qd tu te bagarre avec un autre 250-500 au championnat et qu'un promos s'intercalle tu perd des pt pr rien et ainsi tu perd le contact avec les pilote qui etait juste devant toi.
c sa le probleme, que les promo monte pas de soucis a vous de rouler les nationnal si vs vouler etre devant mais si il nonte il font le champ en nationnal et plus en promos.
de même vs pnser koi du pilote promo qui et le premier a pas monte en nationnal, le mec se prd minimun 1 pts (plus souvent 3-4) par manche et na plus aucune chance de gagner une place au championnat. c pr moi n'IMPORTE QUOI.
allez full gaz ds le sable maintenant