mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Electrostimulation
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
smux
Bonjour,

Est ce qu'il y en a parmis vous qui utilise un appareil d'électrostimulation (compex, sport-elec) ?
Que pouvez vous me dire sur l'utilisation de ce genre de truc ?
L'utilisez vous plus pour le coté massage / repos (après les weekends difficiles) ou pour le tonus / volume musculaire (complément sportif) ?

Merci bien
TSR62
CITATION(smux @ 9 Nov 07 à 03:00 ) [snapback]215595[/snapback]
Bonjour,

Est ce qu'il y en a parmis vous qui utilise un appareil d'électrostimulation (compex, sport-elec) ?
Que pouvez vous me dire sur l'utilisation de ce genre de truc ?
L'utilisez vous plus pour le coté massage / repos (après les weekends difficiles) ou pour le tonus / volume musculaire (complément sportif) ?

Merci bien

Salut,
les compex c le top du top mais attention!! Faut savoir s'en servir!! Tu peux te faire très très mal et très vite.
Il faut considérer l'electrostimulation comme un complement à la prépa physique (c'est ma formation) et non un substitut !!!!
C'est egalement très performant en rééducation et en récupération.
Donc renseignes toi bien en ce qui concerne le modèle qui te convient le mieux et essaies d'avoir une formation auprès d'un kiné "sportif".
bye
smux
J'ai décidé cette année de reprendre sérieusement le sport et donc après 9 ans de karaté, puis 9 ans d'arrêt, je m'y suis remis sérieusement à raison de 2 ou 3 fois par semaine + la moto le weekend.
Merci bien pour ces infos ... c'est le genre de truc pas donné quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.