Bravo à tous les representants de toutes les catégories ou super courses, holshots , remontée d'enfer etc....sont venus agrémenter les 5 jours de course. (Trop long à mon avis
  Bravo à tous les representants de toutes les catégories ou super courses, holshots , remontée d'enfer etc....sont venus agrémenter les 5 jours de course. (Trop long à mon avis  )
 ) Une victoire au général pour la course de nuit pour NIKUSS en scorant 1 et 3...
Voilà encore merci à tous ces pilotes qui se sont défoncés par 40 ° et dans la poussière.

Juste un petit coup de gueule concernant l'organisation qui me semble t*-il pense plus à faire du fric qu'à faire rouler les pilotes (
 attendre toute une journée pour rouler 15 minutes
  attendre toute une journée pour rouler 15 minutes  ...) mais bon ça reste une course grandiose!!!!
 ...) mais bon ça reste une course grandiose!!!!je finirai par un grand merci à la famille DE SOUSA et plus particulierement M. et Mad. pour l'organisation (sans faille!!!!) de l'équipe. Au fait Michel et Karl , je ne parirai plus avec vous!!! ça ma couté trop cher en ricard
 !
 !A bientot !

et en première manche quelqu'un me bloque dans un exter, je tombe et comme la course est assez courte je n'est pu remonté que 6 mais c'était bien cool !!!!
  et en première manche quelqu'un me bloque dans un exter, je tombe et comme la course est assez courte je n'est pu remonté que 6 mais c'était bien cool !!!!