.... Je vous rappelle que le "cachet de la poste faisant foi", il n'y aura pas de rattrapage
 .... Je vous rappelle que le "cachet de la poste faisant foi", il n'y aura pas de rattrapage  .... De même que pour les N° !
 .... De même que pour les N° !Pour résumer , tout fini demain soir!!!!

bonne saison à tous et à LEUGLAY

.... Je vous rappelle que le "cachet de la poste faisant foi", il n'y aura pas de rattrapage
 .... Je vous rappelle que le "cachet de la poste faisant foi", il n'y aura pas de rattrapage  .... De même que pour les N° !
 .... De même que pour les N° ! 

...le réglement est bien clair!  Date de fin d'inscription le 30 MARS 2008....cachet de la poste faisant foi
 ...le réglement est bien clair!  Date de fin d'inscription le 30 MARS 2008....cachet de la poste faisant foi  ....  A force d'attendre la derniere minute...et bien on fini par regarder ses potes rouler depuis ....le bord de la piste!!!!
 ....  A force d'attendre la derniere minute...et bien on fini par regarder ses potes rouler depuis ....le bord de la piste!!!!  Dommage!
 Dommage!   

mais en general c'est bon !!!!
  mais en general c'est bon !!!!
  . La date a du être mentionnée un bonne dizaine de fois dans differents sujets
 . La date a du être mentionnée un bonne dizaine de fois dans differents sujets  . c'est pas grave car tu pourras sans doute rouler ...contrairement à ton championnat ou nous pouvons pas y aller faute de place!
 . c'est pas grave car tu pourras sans doute rouler ...contrairement à ton championnat ou nous pouvons pas y aller faute de place!  
 . La date a du être mentionnée un bonne dizaine de fois dans differents sujets  . c'est pas grave car tu pourras sans doute rouler ...contrairement à ton championnat ou nous pouvons pas y aller faute de place!
 . c'est pas grave car tu pourras sans doute rouler ...contrairement à ton championnat ou nous pouvons pas y aller faute de place! 
 alors ta bonne dizaine de fois je c'est pas ou tu la trouvé

je vais essayer d'être court et te répondre....
  je vais essayer d'être court et te répondre....   tout ça pour te dire qu'il faudrait que tu regarde bien le sujet au dessus et tu verras que je parle de l'inscription au Challenge 21  (dans la 1ere phrase!!!) et non de la course de Leuglay
 tout ça pour te dire qu'il faudrait que tu regarde bien le sujet au dessus et tu verras que je parle de l'inscription au Challenge 21  (dans la 1ere phrase!!!) et non de la course de Leuglay  

.... et non la responsable du club de LEUGLAY. Je te rapelle que le titre concerne l'inscription au challenge 21 donc pour la totalité des courses
 .... et non la responsable du club de LEUGLAY. Je te rapelle que le titre concerne l'inscription au challenge 21 donc pour la totalité des courses  .
 .  

ta marqué un point au niveau du challenge 21 pour moi tu parlez de la course appartenant au challenge 21 et comme des sujet de leuglay ce sont glissé partout j'ai cru que c'etait pour sa
  ta marqué un point au niveau du challenge 21 pour moi tu parlez de la course appartenant au challenge 21 et comme des sujet de leuglay ce sont glissé partout j'ai cru que c'etait pour sa  . Sinon , tout dépend de ta catégorie mais si tu roule avec un250 4tps ,il me semble qu'il 2 ou 3 palces mais ça urge!!!!! sinon en 125 2tps ça doit être possible!!!!
 . Sinon , tout dépend de ta catégorie mais si tu roule avec un250 4tps ,il me semble qu'il 2 ou 3 palces mais ça urge!!!!! sinon en 125 2tps ça doit être possible!!!! ....
 ....

je deteste le 4temps juste pour le demarrage c'est une HORREUR !
  je deteste le 4temps juste pour le demarrage c'est une HORREUR !