Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
MX amateur de perceneige

fullwiip
  31 Aug 09 à 12:34 

une belle course, organisation au top, malgré le probleme de secheresse, de belles récompense pour les pilotes!!! et le spectacle assuré!!! BRAVO!!!

Oui c'était top, dommage pour le terrain mais le maximun a ete fait !!
Un grand merci aux membres du club qui se sont donné a fond pour que la course se deroule au mieu

Avez vous les classements ?

Franchement félicitation !
La course était vraiment top , et les pilotre invité comme Jordi et Bastien etait des vrai fusés du beau spectacle  

Vivement l'annés prochaine

Voilà c'est derrière...que reste t'il, la joie d'avoir découvert et participer à ce 4 eme MX amateur. Il se disait  l'un des plus difficile, pilotes et organisateurs ont mouillé le maillot dans leur propre rôle, comme on le dit plus haut la sécheresse est venu compliquée les efforts des membres du club les poussant à "jouer" pour une prolongation nocturne afin d'obtenir une piste bien meilleur le dimanche, respect! 
Et même si l'intitulé humble "MX AMATEUR" en dit long cette organisation mérite et se place dans les RDV annuels  des grosses manifestations  du  paysage crossiste français.

oui super l'organisation 

bravo

Pasky411
  1 Sep 09 à 11:54 

QUOTE (fullwiip @ 31 Aug 09 à 13:34 ) 

une belle course, organisation au top, malgré le probleme de secheresse, de belles récompense pour les pilotes!!! et le spectacle assuré!!! BRAVO!!!
 Les frangins et la famille Matkowski a super bien gerer et tres bien bossé tout le week end pour nous fournir un belle piste malgrés la secheresse qui n'a pas facilité la tache....
Les courses sur 2 jours restent definitivement une tres belle occasion de tous s'amuser et de passer tous ensemble un tres bon week end de detente et de pur plaisir MX...
Merci a eux de nous permettre de passer un tres bon moment grace au MX amateur.....et cette tres belle distribution de magnifiques lots a ceux qui assure le spectacle.....
Jordi TIXIER en a fait parti et nous a regalé..j'espere que vous tous iront le supporter ce week end a Brienon...il compte sur vous!!!!!
Pasky
OCD

mxrider-84
  1 Sep 09 à 12:12 

a quand un stf sur ce terrain 

red riders35
  1 Sep 09 à 12:29 

félicitation a l ensemble du club et des benevoles!!!
on a encore passer un bon week end hin mon pakito!!!

Pasky411
  1 Sep 09 à 14:31 

QUOTE (red riders35 @ 1 Sep 09 à 13:29 ) 

félicitation a l ensemble du club et des benevoles!!!
on a encore passer un bon week end hin mon pakito!!!
Tu l'as dit!............................
lol
je me suis fait repeindre de craie a tout les virage par une Honda numero 35 et une yamaha numero 7!!
;0)

Je ne vais pas être très original mais je te tiens à féliciter Arnaud et le team speed 89 pour ce merveilleux week-end.
Vous nous avez gâté, comme d'habitude.
De plus Jordi et Bastien nous ont offert un beau spectacle.

pour les spectateurs la finale était trés sympa et la derniere manche vip aussi. c'était frais de voir les 3 ou 4 "guignols" faire les cons sur la piste , s'amuser et amuser les gens sans être dangereux pour les autres pilotes pour autant. 
ride 4 fun! #91

Citation (mx4life @ 1 Sep 09 à 21:30 ) 

pour les spectateurs la finale était trés sympa et la derniere manche vip aussi. c'était frais de voir les 3 ou 4 "guignols" faire les cons sur la piste , s'amuser et amuser les gens sans être dangereux pour les autres pilotes pour autant. 
ride 4 fun! #91
Merci mx4life ^^ c'était fullwhip, goonrider et moi et quelque pilotes en nous doublant  

baboonmx
  3 Sep 09 à 09:54 

Un grand Bravo et un grand merci à la famille MATKOWSKI qui se donne à 100% pour le moto cross. Un super week-end estival qui devient incontournable. 

Pasky411
  3 Sep 09 à 12:32 

QUOTE (mx4life @ 1 Sep 09 à 21:30 ) 

ride 4 fun! #91
C clair..moi j'ai dut faire marrer tout le monde sans le vouloir!.....
J'avais laissé ma condition physique ds le sac de sport!...lol
Pasky

Citation (Pasky411 @ 3 Sep 09 à 13:32 ) 

ride 4 fun! #91
Pasky
Le principal c'est de se faire plaisir  

Pasky411
  3 Sep 09 à 15:34 

C sure..jordi s'est fait plaisir.......il m'a collé 3 tours!!!..hahahahaha
P

Citation (Pasky411 @ 3 Sep 09 à 12:32 ) 

ride 4 fun! #91
Pasky
Avec la licence et le portefeuille..... 

Pasky411
  4 Sep 09 à 09:32 

QUOTE (Ikoné @ 3 Sep 09 à 18:47 ) 

QUOTE (Pasky411 @ 3 Sep 09 à 12:32 ) 

QUOTE (mx4life @ 1 Sep 09 à 21:30 ) 

ride 4 fun! #91
Pasky
Avec la licence et le portefeuille..... 

enfoiré!....lol

Nous tenons a remercier tous les personnes qui ont aidé a l'organsation de cette 4eme edition du MX Amateur. Cette année l'organisation a été plus compliquer que les autres a organiser car nous avons manqués de commissaires ( Un grand merci a ceux qui se sont devouer) et la secheresse a rendu le terrain tres poussiereux. De plus nous avons refait notre bassin d'arrosage pour le ragrandir tres tardivement ce qui nous a obliger a pomper toute la semaine pour arroser correctement. Malheureusement nous avons vider notre reserve d'eau et nous avions que 2h d'arrosage pour tout le week end. Ce qui nous a obliger a enlever les tas de poussiere pour que le terrain soit pratiquable. Tout ceci nous a fait prendre du retard dans le planning mais pour la securité de tous, nous etions obliger de le faire. Samedi soir mon frere a refait le terrain jusqu'a 2h du mat pour que l'arrosage soit efficace. Effectivement dimanche matin le terrain avait pris un autre aspect et les courses ont pu se derouler dans de meilleurs conditions. Je tenais a remercier Jordi et Bastien qui ont vraiment jouer le jeu en offrant un spectacle digne de se nom, tous les VIP qui ont participer dans la joie et la bonne humeur, Alain le speaker qui nous a bien animer cette epreuve, les pointeuses (Agnes, Anouck et Liliane) et bien sur tous nos sponsors sans qui rien ne serait possible.
Je ne remercie pas les pilotes qui ont laisser leur poubelles (une vingtaine de pilotes).
Pour conclure on peut dire que cette edition ne restera pas dans les anales malgres les efforts que l'ont a fournis. J'espere que les pilotes ne nous en tiendrons pas trop rigueur et peut etre a l'année prochaine si on arrive a motiver les troupes!
Les classements:
85cc
1	FEVRE	Jeremy
2	JOAKIM	Kevin
3	MOUGEOT	Romain
4	DOLLAT	Valentin
5	MATHIEU	Guy
6	WALLET	Robin
7	COLLARD	Christophe
8	CHALUS	Alexandre
9	DELAHAYE	Yann
10	RICHER	Thomas
11	LEGAY	Pierrick
12	GIMENEZ	Quentin
13	DEVIGNES	
14	GONCALVES	David
15	DAUPHIN	Maxime
16	QUEZEL AMBRUNAZ	Mathias
17	BERNAUD	Aurelien
18	RIOTTE	Robin
19	GAUGUIN	Benjamin
20	LANGELLIER	Dylan
Prestige Feminine
1	PLANSON	Didier
2	CHAILLY	Jean Pierre
3	DOLLAT	Jean Michel
4	DEVIGNES	
5	PETERLE	Jean Francois
6	MICHON	Pascal
7	PARIS	Laurent
8	BATIH	Lionel
9	PERTELE	Frederic
10	DIERS	Christian
11	FALAISE	Laura
12	LEGER	Franck
13	VIERA DOS REIS	Jean Michel
14	LEVEQUE	Denis
15	OUDARD	Dominique
16	MERCIER	Jean Claude
17	MAIGRET	Coralie
18	TESSIER	Jean Jacques
19	QUEZEL AMBRUNAZ	Christophe
20	LUCQUIN	Jean Michel
21	LAURETTELLI	Pauline
22	MENA	Jean Jacques
23	MIGNOT	Olivier
24	MARIE	Dominique
25	DANSIN	Jean Pierre
26	VERNEY	Cyril
27	MARIE	William
28	PIERRE	Patrick
29	MAUFFRE	Bernard
30	MOREAU	Clara
31	POUSSIER	Christophe
32	LUSQUIN	Laurent
33	VASSEUR	Charlotte
34	COLLARD	Fabrice
35	BAILLOT	Thierry
36	DESCANTES	Olivier
Open
1	BESONHE	Mickael
2	PICOT	Yohann
3	DUBUS	Thierry
4	REMY	Mickael
5	ADAM	Tony
6	SEIDLER	Nicolas
7	BENON	Franck
8	LOBJOIS	Geoffrey
9	BUSON	Jeremy
10	MAIGRET	Christopher
11	MASSENAT	Julien
12	FRISSARD	Yann
13	MENA	Jimmy
14	POUSSIER	Jonathan
15	BERTIN	Ambroise
16	SOCCIER	Morgan
17	BOZZOLINI	Anthony
18	COUSIN	Cyril
19	OUDARD	Kevin
20	DEFAYE	Paul
21	TACHE	Fabrice
22	REGNAULT	Yohan
23	BUISSON	Marc
24	CORPET	Mickael
25	TAUDON	Anthony
26	FILLION	Cedric
27	ROYER	Julien
28	DA ROCHA NEVES	Baptiste
29	GUERREY	Mickael
30	DANEL	Ludovic
31	FORBY	Jessy
32	JELMONI	Benjamin
33	LAIRAUDAT	Franck
34	GAUGUIN	Pascal
35	BROUCKE	Benoit
36	LANGELLOT	Fabien
Finale 125
1	SAGEON	Anthony
2	RENARD	Renaud
3	DEVIGNES	David
4	MARION	Anthony
5	ROCHAND	Steve
6	REMY	Ludovic
7	HIOLE	Jeremy
8	MARION	Stephane
9	PIERRE	Yann
10	PLANSON	Thomas
11	ROUMAT	Robin
12	THOUVENOT	Thibaud
13	JUNIET	Ewen
14	BROSSARD	Thomas
15	MECHIN	Bastien
16	COSTICH	Pierre Louis
17	GOLLEAU	Anthony
18	LOLLI	Alexis
19	BOUCLIER	Valentin
20	MILLE	Charles
21	SARAZIN	Mickael
22	TITAIRE	Justin
23	GONNER	Rudy
24	PIERSON	Romain
25	BESANGER	Nicolas
26	LUCQUIN	Christopher
27	LEAUX	Vivian
28	LYSAKOWSKI	Gauthier
29	SOLO BEZZOLATA	Enzo
30	LERATE	Hugo
31	SAUNIER	Arthur
32	BENTINI	Alexandre
33	MARCHAND	Maxime
34	LEROY	Antoine
35	POUSSIER	Kevin
36	GAY	Victor
37	  DEVOUGE	Lois
38	GARRIDO	Mickael
39	FAVIN	Mathieu

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.