quelqu'un pourrais me donner des nouvelles de rodolphe collin, il se serais casser la clavicule
 quelqu'un pourrais me donner des nouvelles de rodolphe collin, il se serais casser la clavicule  ce 1 mai a poulangy . en attendant de meilleurs nouvelles .
  ce 1 mai a poulangy . en attendant de meilleurs nouvelles .  a+
  a+
  quelqu'un pourrais me donner des nouvelles de rodolphe collin, il se serais casser la clavicule
 quelqu'un pourrais me donner des nouvelles de rodolphe collin, il se serais casser la clavicule  ce 1 mai a poulangy . en attendant de meilleurs nouvelles .
  ce 1 mai a poulangy . en attendant de meilleurs nouvelles .  a+
  a+
  , bon courage Rodolphe
  , bon courage Rodolphe   
  , de plus tout bêtement, il est tombé a l'arrêt donc de sa hauteur... C'est un peu la pouasse cette année mais il faut rester optimiste, c'est très gentil d'avoir demander de ses nouvelles.
 , de plus tout bêtement, il est tombé a l'arrêt donc de sa hauteur... C'est un peu la pouasse cette année mais il faut rester optimiste, c'est très gentil d'avoir demander de ses nouvelles. .lol
 .lol 
  désolé....
 désolé....  

salut rodolphe . je suis désolé que la rumeur soit vrai .en plus tu tombe comme les "vieux"
 salut rodolphe . je suis désolé que la rumeur soit vrai .en plus tu tombe comme les "vieux"   tu tiens plus debout . je te souhaite un très rapide et bon
  tu tiens plus debout . je te souhaite un très rapide et bon  rétablissement. sa va pas ètre facile de te "supporter"a la maison toute la journée a rien faire.......  a+ sur les pistes .
  rétablissement. sa va pas ètre facile de te "supporter"a la maison toute la journée a rien faire.......  a+ sur les pistes .