Vincentimes qui sera dans les gradins avec un autocollant sur le tshirt!!

1er sticker mxteam a passer l'atlantique!!

Sinon, qui c'est qui va gagner samedi??

j'ferai tout pour passer sur les TV locales, promis !
 j'ferai tout pour passer sur les TV locales, promis !

je ne crois malheureusement plus trop a un coup d'éclat de DV quand jvois sa course de Vancouver.
 je ne crois malheureusement plus trop a un coup d'éclat de DV quand jvois sa course de Vancouver. ...
 ...

| QUOTE (Hugal @ Jan 5 2006, 12:51 ) | 
|  je ne crois malheureusement plus trop a un coup d'éclat de DV quand jvois sa course de Vancouver. J'espère qu'il va me faire mentir mais même un podium me parait "intouchable"  ... | 
| QUOTE | 
| Bein dis donc tu te mouille pas trop sur le coup Sergio | 

| QUOTE (Hugal @ Jan 5 2006, 17:21 ) | 
| Wé mais jtrouve ça trop dommage maintenant qu'on en arrive a dire que c'est une bonne perf si DV fait 5 ou 6. C'est sur que c'est déja énorme, il roule pas avec des manchots là, moi jamais je roulerais a se rythme meme en bossant comme un forcené mais quand on voit les qualités qu'a Vuillemin s'est dommage parcque si il bossait vraiment jsuis sur qu'il pourrait s'imposé | 

.... à suivre
 .... à suivre

| QUOTE (brunty @ Jan 7 2006, 21:32 ) | 
| 1:bubba 2:rc 3:tédesco 4:reed 5:vuillemin | 
 ........copieur
  ........copieur   non je dec' !
  non je dec' !

| QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jan 8 2006, 09:20 ) | 
| Et voila !...... 1. James (faut pu l'appeler Bubba y parait !) 2. Chad 3. Ricky ... 10. DV | 
| QUOTE (tonymx @ Jan 8 2006, 09:25 ) | ||
| 
 c'est quoi ça ?? | 
| QUOTE (charles @ Jan 8 2006, 09:47 ) | 
| oue mais bon ricky a chute et sa poigne de gaz est reste bloque apparament donc faudra pas l'enterre trop vite il va revenir a bloc pour la semaine prochaine | 
 )
 )

| QUOTE (vdub199 @ Jan 8 2006, 12:08 ) | 
| ouai bon.. ben chui content pour BUBBA (pkoi on l'appellerai plus comme ça ?  ) | 

putain vous avez vu les tenues de rc et surtout celle de bubba?
 putain vous avez vu les tenues de rc et surtout celle de bubba? Moi qui comptais acheté l acerbis noir et or jvais ptet attendre qu'il fasse une pré série en cours de saison de la stewart réplica
 Moi qui comptais acheté l acerbis noir et or jvais ptet attendre qu'il fasse une pré série en cours de saison de la stewart réplica  
 | QUOTE (Hugal @ Jan 14 2006, 11:00 ) | 
|  putain vous avez vu les tenues de rc et surtout celle de bubba? ah les designers de chez fox ont enfin été repayé ou alors ceux de l'an dernier se sont fait virer ça se voit  Moi qui comptais acheté l acerbis noir et or jvais ptet attendre qu'il fasse une pré série en cours de saison de la stewart réplica   Pareil sympa leur déco de casque. |