Chus!!!
 Chus!!!

Chus!!!
 Chus!!!

Et JAVOU, pas mal le petit jeu de mot DAVOUT!
  Et JAVOU, pas mal le petit jeu de mot DAVOUT!   
  tu va pouvoir rouler avec notre tressounette qui cherche une 85 yz ou kx
 tu va pouvoir rouler avec notre tressounette qui cherche une 85 yz ou kx
  ! Bien.. je voudrais bien rouler avec Tress, mais elle n'est pas du 89! Et puis, je sais pas si elle roule, mais elle n'aura pas de mal à me suivre! Lol!
 ! Bien.. je voudrais bien rouler avec Tress, mais elle n'est pas du 89! Et puis, je sais pas si elle roule, mais elle n'aura pas de mal à me suivre! Lol!   

Et puis, ma KTM est de 96! Ta déjà roulée? Mais tu as quel âge? Tu as déjà fait de la Moto avant?
  Et puis, ma KTM est de 96! Ta déjà roulée? Mais tu as quel âge? Tu as déjà fait de la Moto avant?
  !!) et là je vais enfin avoir la mienne pour bien rouler après j'veux faire de la compète
 !!) et là je vais enfin avoir la mienne pour bien rouler après j'veux faire de la compète 

on pourrai peu étre lui faire essayer la 500kx
 on pourrai peu étre lui faire essayer la 500kx  
  ...les bons conseils de old...
 ...les bons conseils de old...   

| QUOTE (Vanou @ May 11 2006, 19:05 ) | 
| Oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais tu devrais peut être prendre une 125cc nan? L'âge limite pour la compète c'est 16ans, c'est pour ca que je suis passée en 125cc. Et puis, je suis plus petite que toi de taille et je me sens 10fois mieux sur la 125cc que sur la 80cc! J'arrivais pas à prendre les bonnes positions.   | 
 ben c'est mieux le 80 pour apprendre quand meme! parce que t'es plus à l'aise dessus... sur un 125 sans toucher par terre c'est chaud
  ben c'est mieux le 80 pour apprendre quand meme! parce que t'es plus à l'aise dessus... sur un 125 sans toucher par terre c'est chaud
  C'est vrai que le 80cc est plus petit, mais moi, j'ai eu bocoup de mal avec! Je me sens beaucoup plus à l'aise avec la 125cc. En plus je suis plus petite que Tress et je touche les pieds par terre. C'est une habitude.
 C'est vrai que le 80cc est plus petit, mais moi, j'ai eu bocoup de mal avec! Je me sens beaucoup plus à l'aise avec la 125cc. En plus je suis plus petite que Tress et je touche les pieds par terre. C'est une habitude.   

Tu sais si Aurore et Alex la font? J'espère bien que pour mes places sa va aller de mieux en mieux mais bon, sa fait bientot deux ans que j'attend l'amélioration!
  Tu sais si Aurore et Alex la font? J'espère bien que pour mes places sa va aller de mieux en mieux mais bon, sa fait bientot deux ans que j'attend l'amélioration!   
  Lol
  Lol   ! T'inquiète, tu vas la trouver ta "promise"! On est 2environ 30 filles je crois en France à faire de la Compète! Tu as quand même la possibilité d'en rencontrer beaucoup je pense! Lol!
  ! T'inquiète, tu vas la trouver ta "promise"! On est 2environ 30 filles je crois en France à faire de la Compète! Tu as quand même la possibilité d'en rencontrer beaucoup je pense! Lol!   

| QUOTE | 
| Hé, Hugal, pourquoi voudrais tu qu'on parle sur msn alors que sur le forum on parle tout autant, et si tu veux, on peut s'envoyer des mp?! laugh.gif Lol tongue.gif ! T'inquiète, tu vas la trouver ta "promise"! On est 2environ 30 filles je crois en France à faire de la Compète! Tu as quand même la possibilité d'en rencontrer beaucoup je pense! Lol! biggrin.gif | 

Dit on peut avoir le droit a une tite foto
 Dit on peut avoir le droit a une tite foto  

.tu cour sur q'el circuit si tu cour a vertaizon moi j'y cour tout le temp ou quand j'ai le temps
 .tu cour sur q'el circuit si tu cour a vertaizon moi j'y cour tout le temp ou quand j'ai le temps  

Heu... effectivement, c'est moi, en Petite action, car comme apparemment tu était présent, tu as pu constater que je ne roule pas vite du tout! De plus, moi et la boue, sa fait deux! C'est dans les Whoops cette photo nan? Mais est ce qu'on se connait?
  Heu... effectivement, c'est moi, en Petite action, car comme apparemment tu était présent, tu as pu constater que je ne roule pas vite du tout! De plus, moi et la boue, sa fait deux! C'est dans les Whoops cette photo nan? Mais est ce qu'on se connait?   

| QUOTE (Vanou @ May 16 2006, 20:30 ) | 
| Non, Sergio, je suis plus petite que Tress, c'est pour ça que je lui conseil le 125cc.  Heu... effectivement, c'est moi, en Petite action, car comme apparemment tu était présent, tu as pu constater que je ne roule pas vite du tout! De plus, moi et la boue, sa fait deux! C'est dans les Whoops cette photo nan? Mais est ce qu'on se connait?   | 

je sais Sergio, mon 3 est très mal fait! Je l'ai découpé au chaterton le soir en préparant a moto! C'est pour ca!
  je sais Sergio, mon 3 est très mal fait! Je l'ai découpé au chaterton le soir en préparant a moto! C'est pour ca!   

T'as vu les joues que j'ai?!!! On dirait un hamster
  T'as vu les joues que j'ai?!!! On dirait un hamster   !  Hugal pourra me voir si un jour il vient à une compète en Bourgogne! Quand ça à la Celle? Le jour où on était que 3? Que j'arrivais pas du tout à rouler?
   !  Hugal pourra me voir si un jour il vient à une compète en Bourgogne! Quand ça à la Celle? Le jour où on était que 3? Que j'arrivais pas du tout à rouler?   
   J'ai vue plusieurs personnes donc, je ne vois toujours pas qui tu es... C'est pas grave, j'essayerais de remarquer qui bombarde tout le monde de photos à la compète de Beine!
  J'ai vue plusieurs personnes donc, je ne vois toujours pas qui tu es... C'est pas grave, j'essayerais de remarquer qui bombarde tout le monde de photos à la compète de Beine!   

| QUOTE (Vanou @ May 17 2006, 14:21 ) | 
| Oui, merci Ikoné, j'ai bien recu la photo, c'est sympa!  T'as vu les joues que j'ai?!!! On dirait un hamster  !  Hugal pourra me voir si un jour il vient à une compète en Bourgogne! Quand ça à la Celle? Le jour où on était que 3? Que j'arrivais pas du tout à rouler?    J'ai vue plusieurs personnes donc, je ne vois toujours pas qui tu es... C'est pas grave, j'essayerais de remarquer qui bombarde tout le monde de photos à la compète de Beine!     | 

! Je me rappel bien où j'ai calée, et le plus dur n'était pas de redémarrer la moto, mais de redescendre du virage relevé sans tomber, car sa glissait vraiment beaucoup et avec la 125  je ne touche presque pas les pieds par terre!
  ! Je me rappel bien où j'ai calée, et le plus dur n'était pas de redémarrer la moto, mais de redescendre du virage relevé sans tomber, car sa glissait vraiment beaucoup et avec la 125  je ne touche presque pas les pieds par terre!  
   C'était la galère totale! J'aime pas quand des choses comme m'arrivent!
  C'était la galère totale! J'aime pas quand des choses comme m'arrivent!   
 | QUOTE (Vanou @ May 17 2006, 15:36 ) | 
| Effectivement, je vois quel jour c'était! J'en avais très très marre! Premièrement, et comme tu as pu le constater, je ne roule pas très bien, mais en plus la boue et moi sa fait deux  ! Je me rappel bien où j'ai calée, et le plus dur n'était pas de redémarrer la moto, mais de redescendre du virage relevé sans tomber, car sa glissait vraiment beaucoup et avec la 125  je ne touche presque pas les pieds par terre!    C'était la galère totale! J'aime pas quand des choses comme m'arrivent!   |