Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : National 125 a Montgueux (10)
Après un petit break, le national reprend donc ce week-end et fait étape en champagne ardenne. On retrouvera les favoris, midali, l'hermite, mickeal, boidras, jacquiot, gabe, ..., la SB riders Livia et bien d'autres. Temps nickel annoncé, donc encore un bon week-end a passé parmi nous.
brunty
31 May 06 à 20:00
Fait chier pour une fois qui y à un national à coté de chez moi je suis pas là je roule à leuglay sinon le samedi y à les chrono et des califs ou tt est le dimanche,merci. Et sinon bon courage gabe.
peanuts89
2 Jun 06 à 23:26
moi je serai la pour te suporter , mon gabe vivement ce week end j'ai hate d'y etre en plus liv34 sera... !!!!ca va etre un regale pour les yeux et pour mon canon vivement dimanche
brunty
2 Jun 06 à 23:41
Le samedi est qu'il y à les chronos et vers quel heures merci
brunty
5 Jun 06 à 20:46
Es que quelqu'un à les résultats ou un site ou qu'ont peut les avoirs . MERCI
Et qu'est ce qu'il a fait le gabe... casse, chute???
Pasky411
7 Jun 06 à 11:18
Hey PEANUTS!!! elles sont ou tes photos!?..
Pasky
Gabe
7 Jun 06 à 13:11
Malheureusement pas bcp de chance. Les résultats ICI
On va ce rattrapper au prochain.
Sinon ravi d'avoir rencontré PASKY
Pasky411
7 Jun 06 à 14:26
hey Gabe!.. moi aussi!.....trop fort d'avoir fait connaissance!!!! vous etes bien cool les jeunes...... P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.