17 heure et deja rentrer et oui je suis allez a la roche mais des coup de gueule on fait qu il falait mieu rentrer donc j ai boycoter la 3e manche en effet a plusieurs reprise le directeur de course a arreter les manches pour cause de gamelle sans gravite a la 2e manche des 85 suite a une chute il a arreter la manche et a dit aux pilote qu il ni aurait pas de 3e manche pour non respect des drapo maintenant c est paye et ferme ta gueule merci a l ufolep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 17 heure et deja rentrer et oui je suis allez a la roche mais des coup de gueule on fait qu il falait mieu rentrer donc j ai boycoter la 3e manche en effet a plusieurs reprise le directeur de course a arreter les manches pour cause de gamelle sans gravite a la 2e manche des 85 suite a une chute il a arreter la manche et a dit aux pilote qu il ni aurait pas de 3e manche pour non respect des drapo maintenant c est paye et ferme ta gueule merci a l ufolep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviendrai!!!!!!!! entre les annulations de course et d autre abus il est preferable de laisser ca aux autres

no comment
 no comment

Entre bagarres d'eau, le match,....
 Entre bagarres d'eau, le match,.... )et le bas du dos bien talé...!!!
 )et le bas du dos bien talé...!!!  
   allé zen c'est pas non plus facile pour les clubs mais c'est énérvant pour nous et en tout cas super terrain et super arrosage mais eu très chaud moi j'étais complet à l'agonie sous le casque et plus un pète de physique
 allé zen c'est pas non plus facile pour les clubs mais c'est énérvant pour nous et en tout cas super terrain et super arrosage mais eu très chaud moi j'étais complet à l'agonie sous le casque et plus un pète de physique  Pendant que j'y suis j'ai vu que coache 39 remettait ça aussi... mais pour une fois je suis d'accord avec lui sur le fait de bouger ( on en revient à ce que je disais a narvallo!!!) . Mais tu ne peux t'empecher de casser ...Ce que le jeune carteaux à voulu dire c'est qu'il y avait une bonne ambiance sur le circuit et que la préparation du terrain était super....mais comme d'hab. il faut que tu casse du monde. Pour ce qui est de la place à garder t'inquiète pas il fait le championnat depuis des annèes! sa famille s'investie dans la moto depuis pas mal de temps ...EUX!!!!!alors je pense que tu es mal placé pour dire quoi que ce soit et qu'avec tes réflexions à la C*** le bouffon n'est pas celui que tu crois
 Pendant que j'y suis j'ai vu que coache 39 remettait ça aussi... mais pour une fois je suis d'accord avec lui sur le fait de bouger ( on en revient à ce que je disais a narvallo!!!) . Mais tu ne peux t'empecher de casser ...Ce que le jeune carteaux à voulu dire c'est qu'il y avait une bonne ambiance sur le circuit et que la préparation du terrain était super....mais comme d'hab. il faut que tu casse du monde. Pour ce qui est de la place à garder t'inquiète pas il fait le championnat depuis des annèes! sa famille s'investie dans la moto depuis pas mal de temps ...EUX!!!!!alors je pense que tu es mal placé pour dire quoi que ce soit et qu'avec tes réflexions à la C*** le bouffon n'est pas celui que tu crois