Ben comment sa se fait que personne ne parle de la compètition qui aura lieu le 14juillet vers Arcy sur Aube!!! Il y aura peut être une manche féminine, enfin,si les filles se motivent...
 Ben comment sa se fait que personne ne parle de la compètition qui aura lieu le 14juillet vers Arcy sur Aube!!! Il y aura peut être une manche féminine, enfin,si les filles se motivent...

Ok merci! Mais moi je suis au courant, je disais juste qu'on en avait pas entendue parler sur ce forum
 Ok merci! Mais moi je suis au courant, je disais juste qu'on en avait pas entendue parler sur ce forum  .
 .

Ok! Savais pas! Maintenant je le saurais
 Ok! Savais pas! Maintenant je le saurais  ! C'est dommage! Tu est une fille? Tu fais de la moto aussi?
 ! C'est dommage! Tu est une fille? Tu fais de la moto aussi?

Ok! Lol! Sa aurait pu! Je me renseigne!
 Ok! Lol! Sa aurait pu! Je me renseigne!  Lol!
  Lol!

!Moi, c'est sur le 125cc que je ne touche presque pas les pieds par terre!
 !Moi, c'est sur le 125cc que je ne touche presque pas les pieds par terre!   
   !
 !
  Sa y es, je t'ai rentrée dans mes contacts! Mais discrètion stp... Merci d'avance
 Sa y es, je t'ai rentrée dans mes contacts! Mais discrètion stp... Merci d'avance  !
 !