salut ,je suis conducteur d'engins ,je debute avec un ktm 125 sx

salut a toi o grand marabou!!!! babaroo
 salut a toi o grand marabou!!!! babaroo  

d'ou viens tu ? quel age as-tu ?
  d'ou viens tu ? quel age as-tu ? 

.Et pour ce qui le connaissent Gauthier c mon future bof "vous voyer qui :c le gars qui c crouté et ki a le pied de robocop(je plaisante) je te souhaite un bon retablissement car g besoin de toi pour que l'on aille s'entrainer .
 .Et pour ce qui le connaissent Gauthier c mon future bof "vous voyer qui :c le gars qui c crouté et ki a le pied de robocop(je plaisante) je te souhaite un bon retablissement car g besoin de toi pour que l'on aille s'entrainer .

mai c un monstre ta machine moi je suis dans les tp je conduit un tractopelle et une pelle hydro  17 t !!.elle  pese combien de tonne celle la; sa doit etre sympa a conduire
  mai c un monstre ta machine moi je suis dans les tp je conduit un tractopelle et une pelle hydro  17 t !!.elle  pese combien de tonne celle la; sa doit etre sympa a conduire    .Avec sa les gars notre amis peux nous faire un terrain en 2 temps 3 mouvement
 .Avec sa les gars notre amis peux nous faire un terrain en 2 temps 3 mouvement   
  soir pour se ki savent pas ),sa c un gars qui a la classe  .
  soir pour se ki savent pas ),sa c un gars qui a la classe  .   
  elle a un équipement long et aussi  un godet tiltable avec attache rapide l'équipement et les clapet de sécurité lui font perde un peut de pêche
  elle a un équipement long et aussi  un godet tiltable avec attache rapide l'équipement et les clapet de sécurité lui font perde un peut de pêche  mait par contre tu te plait a faire des talût!, graissage automatique oui sa c'est le top par contre!! moi je na vigue sur un peut tout en terrassement tomberau, pelle, nivellese @+
  mait par contre tu te plait a faire des talût!, graissage automatique oui sa c'est le top par contre!! moi je na vigue sur un peut tout en terrassement tomberau, pelle, nivellese @+

merci je connaissez pas c site il son pas mal
 merci je connaissez pas c site il son pas mal