J'ai pris des photos lors de cette superbe course, alors laissez moi vos numéros de course et adresse mail et je verrais si je vous ai flashé....

mais bon si tu as quelques clichés c'est bon pour le moral ktm 450 sx #432
 mais bon si tu as quelques clichés c'est bon pour le moral ktm 450 sx #432  (casque rose avec 2 petites oreilles
 (casque rose avec 2 petites oreilles   
   ) mail et MSN : delannoyeric@free.fr
 ) mail et MSN : delannoyeric@free.fr

J'ai plutôt préservé le numérique qui a déjà bouffé pas mal de sable...
 J'ai plutôt préservé le numérique qui a déjà bouffé pas mal de sable...  

, après ça c'était les bouchon et tout le reste...mais bon c'est la course.
 , après ça c'était les bouchon et tout le reste...mais bon c'est la course. Vraiment désolé, mais j'ai pris au pif et çà m'a pas trop réussi...
 Vraiment désolé, mais j'ai pris au pif et çà m'a pas trop réussi...  Si vous n'avez rien reçu dans votre boite mail, c'est que je n'ai rien...
 Si vous n'avez rien reçu dans votre boite mail, c'est que je n'ai rien...  

salut nono62 g fini 739 dur dur sinon la 450 marche super bien et l enduro c etait genial a par que j ai retrouvè ma moto par terre dans le parc fermè j etais tres en colere a bientot
 salut nono62 g fini 739 dur dur sinon la 450 marche super bien et l enduro c etait genial a par que j ai retrouvè ma moto par terre dans le parc fermè j etais tres en colere a bientot

et retombé quand il est reparti
  et retombé quand il est reparti  enfin voila j'ai une vidéo aussi je la chute je vais essayer de vous la mette
 enfin voila j'ai une vidéo aussi je la chute je vais essayer de vous la mette  

donc les photos sont sans prétentions lol. Merci la petite soeur...
  donc les photos sont sans prétentions lol. Merci la petite soeur...