les courses arrive, jespere que tout le monde est bien entrainé . 
Qui sera a quinssaine et quel numeros avez vous.

!!! je t'en garderai une ptite au frais, parait qui va faire beau, va falloir s'humecter de l'intérieur
 !!! je t'en garderai une ptite au frais, parait qui va faire beau, va falloir s'humecter de l'intérieur   
   !!!!!!!
 !!!!!!!

!!!!!!!!!! garenne, t'as le droit à rien d'alcolisé, quand on  est photographe officiel on tourne à la cristaline
 !!!!!!!!!! garenne, t'as le droit à rien d'alcolisé, quand on  est photographe officiel on tourne à la cristaline  !!!
   !!!

!!!!!!!!!!
 !!!!!!!!!!  Le Robert page950 Cela ne peut etre qu'une erreur de frappe
 Le Robert page950 Cela ne peut etre qu'une erreur de frappe  On t'a changer les touches de ton clavier, t'as pas voulu ecrire ça
 On t'a changer les touches de ton clavier, t'as pas voulu ecrire ça  Pour info sobre  n'est pas le synonyme de pochtron
 Pour info sobre  n'est pas le synonyme de pochtron   Moi qui pendant toute ma vie n'ai tourné qu'à l'eau clair
 Moi qui pendant toute ma vie n'ai tourné qu'à l'eau clair  Qui ai toujours respecté la devise: "Un esprit sain dans un corp sain"
 Qui ai toujours respecté la devise: "Un esprit sain dans un corp sain"  Y a plus de jeunesse
 Y a plus de jeunesse  

Vu ce que vous vous mettez pendant ces soirées, c'est pas le bruit des machines qui va vous réveiller
  Vu ce que vous vous mettez pendant ces soirées, c'est pas le bruit des machines qui va vous réveiller  
  !!! mé ça va venir, fo  voir le bon coté des choses, ça va progresser dur!!!  fo que je  prenne confiance sur les départs avec tous ces fous tu sais pa si au bout de la ligne droite tu sera encore entier
 !!! mé ça va venir, fo  voir le bon coté des choses, ça va progresser dur!!!  fo que je  prenne confiance sur les départs avec tous ces fous tu sais pa si au bout de la ligne droite tu sera encore entier  
   !!!!!! en tous cas ça a été un super week, les side car cross trop bon, voit ses tarés sur leur truc ,pire que la ligue et sans mal!!!!!
  !!!!!! en tous cas ça a été un super week, les side car cross trop bon, voit ses tarés sur leur truc ,pire que la ligue et sans mal!!!!! 

!!!!!! en tous cas ça a été un super week Tu te souviens de ce que je t'avais dit
  !!!!!! en tous cas ça a été un super week Tu te souviens de ce que je t'avais dit  quand tu disais que la ligue c'etait pas pour toi? Que tu voulais rester en promo. Tu verras à la fin de l'année comment que tu vas rouler plus vite
  quand tu disais que la ligue c'etait pas pour toi? Que tu voulais rester en promo. Tu verras à la fin de l'année comment que tu vas rouler plus vite  GRAVE Surtout si ton TEAM te prépare de bon BIBERONS
 GRAVE Surtout si ton TEAM te prépare de bon BIBERONS  . Est ce que tu as tenu la manche ou tu était dans le rouge? Quel place tu as fait? Est ce que tu sais ce qu'il te faut pour faire de meilleurs places?
 . Est ce que tu as tenu la manche ou tu était dans le rouge? Quel place tu as fait? Est ce que tu sais ce qu'il te faut pour faire de meilleurs places?

on a tout repensé, d'abord faire de bons chronos en qualif histoire d'avoir une meilleure place sur la grille, les extrémités cé pa le top!!! ensuite pas caler au premier virage, ils sont tous sur toi ,pa encore assez de hargne, mé ça viendra!!! déja pour moi etre qualifié cété bien, jé fait  27 et 24 , pa terrible, ça doit faire du 25 au géneral, j'espère que d'ici la fin de la saison si tout va bien ,j'accrocherai les 20 premier, ce qui serai pa mal enfin on verra!!!!
 on a tout repensé, d'abord faire de bons chronos en qualif histoire d'avoir une meilleure place sur la grille, les extrémités cé pa le top!!! ensuite pas caler au premier virage, ils sont tous sur toi ,pa encore assez de hargne, mé ça viendra!!! déja pour moi etre qualifié cété bien, jé fait  27 et 24 , pa terrible, ça doit faire du 25 au géneral, j'espère que d'ici la fin de la saison si tout va bien ,j'accrocherai les 20 premier, ce qui serai pa mal enfin on verra!!!!  

!!!!! surtou pa oublié le liquide , sinon gare à la déshydratation !!!!!!!
  !!!!! surtou pa oublié le liquide , sinon gare à la déshydratation !!!!!!!  
   le team oublié pa la tisane !!!!
  le team oublié pa la tisane !!!!  

(SMIRNOF CLAN CAMPBEL RICARD 1664 KRO. etc) Ce qui se mettent rien que de le snifer ça te défonce la gueule
 (SMIRNOF CLAN CAMPBEL RICARD 1664 KRO. etc) Ce qui se mettent rien que de le snifer ça te défonce la gueule  Ils arrivent à boire des trucs qui pourraient te déboucher un chiote bouché par un élephant
 Ils arrivent à boire des trucs qui pourraient te déboucher un chiote bouché par un élephant  Ce qui boivent,
 Ce qui boivent,  meme en sibérie, il le boive pas,
  meme en sibérie, il le boive pas,   ils s'en servent pour démarer leur bagnol quand il fait moins 40
 ils s'en servent pour démarer leur bagnol quand il fait moins 40  

!! aprés on s'y fait , on va s'occuper de bubba ,zaneger tu viendra gouter on verra si t'a la forme aprés
 !! aprés on s'y fait , on va s'occuper de bubba ,zaneger tu viendra gouter on verra si t'a la forme aprés  
   !!!!!!
 !!!!!! !!!!!!!!! alor cé que ça marche!!! au fait ça s'arrose!!!!
  !!!!!!!!! alor cé que ça marche!!! au fait ça s'arrose!!!!  

!!!!!!
 !!!!!! !!!!!!!!! alor cé que ça marche!!! au fait ça s'arrose!!!!
  !!!!!!!!! alor cé que ça marche!!! au fait ça s'arrose!!!!  

J'ai vu ton deuxieme départ, j'étais au premier saut et j'ai vu que tu avais écouter (quand tu es passé devant moi, y en à un qui cherchait à te coincer mais tu n'as pas coupé et il n'est pas passé)
 J'ai vu ton deuxieme départ, j'étais au premier saut et j'ai vu que tu avais écouter (quand tu es passé devant moi, y en à un qui cherchait à te coincer mais tu n'as pas coupé et il n'est pas passé)   C'est fini de se faire des politesses ça rigol plus
 C'est fini de se faire des politesses ça rigol plus  Mais à mon sens, ce qu'il te manque c'est encore plus de caisse pour marquer des points (ça viendra) ou alors c'est le stars pilot, il faudrai peut etre rajouter un "additif" du style alcool à bruler
  Mais à mon sens, ce qu'il te manque c'est encore plus de caisse pour marquer des points (ça viendra) ou alors c'est le stars pilot, il faudrai peut etre rajouter un "additif" du style alcool à bruler   Toujours est-il que c'est trés bien et c'est que comme ça que tu progressera. En fin d'année, on comparera les chronos en course du premier ncb et toi
 Toujours est-il que c'est trés bien et c'est que comme ça que tu progressera. En fin d'année, on comparera les chronos en course du premier ncb et toi  
  !!! j'espère que dimanche se sera pareil, le méme départ qu'en deuxième manche et aprés voir venir !!! c'est sur que ça va pas etre le top  dés les premières courses, mais un ptit coup de gueule avant les manches ça motive
 !!! j'espère que dimanche se sera pareil, le méme départ qu'en deuxième manche et aprés voir venir !!! c'est sur que ça va pas etre le top  dés les premières courses, mais un ptit coup de gueule avant les manches ça motive  !!!!! tu viens à néry??
 !!!!! tu viens à néry?? 
  Je vais vous faire un mélange perso 1 dose d'alcool de pologne une dose d'alcool à 90et une dose de nitro (juste pour etre sur d'avoir la peche)
 Je vais vous faire un mélange perso 1 dose d'alcool de pologne une dose d'alcool à 90et une dose de nitro (juste pour etre sur d'avoir la peche)  

!!!! vas y mollo avec la nitro !!!!je sais bien qu'on est compatible aux mélanges, mais là cé p'etre trop
 !!!! vas y mollo avec la nitro !!!!je sais bien qu'on est compatible aux mélanges, mais là cé p'etre trop   !!!!
 !!!!
  Alors c'est un vieux truc de grand mère:"4 gros piments Chilien broyés et  melangé à 10cl de métanol,10cl d'eau de cologne (pour le gout) 10cl d'alcool à bruler (pour faire circuler le sang)
 Alors c'est un vieux truc de grand mère:"4 gros piments Chilien broyés et  melangé à 10cl de métanol,10cl d'eau de cologne (pour le gout) 10cl d'alcool à bruler (pour faire circuler le sang)
  La picol y a que ça de vrai
 La picol y a que ça de vrai  Un bon coup de star pilot dans le ventre et en avant le holshot
 Un bon coup de star pilot dans le ventre et en avant le holshot  Y faut fluidifier le sang avant l'effort . Bon je suis d'accord qu'il risque la perforation d'estomac vu que ma prépa ils sont obligés de se la faire direct dans la bouche vu que ça dissou meme l'inox
 Y faut fluidifier le sang avant l'effort . Bon je suis d'accord qu'il risque la perforation d'estomac vu que ma prépa ils sont obligés de se la faire direct dans la bouche vu que ça dissou meme l'inox   et l'inox à 10 sous ............c'est pas cher
 et l'inox à 10 sous ............c'est pas cher  

!!! t'as essayé de rouler dans un état second sur une course de moto-cross?  moi, je vais te dire j'imagine méme pas!!!!!
 !!! t'as essayé de rouler dans un état second sur une course de moto-cross?  moi, je vais te dire j'imagine méme pas!!!!!   

C'est ton état normal? C'est comme OBELIX t'es tombé dans une barrique d'eau de vie quand tu étais petit
 C'est ton état normal? C'est comme OBELIX t'es tombé dans une barrique d'eau de vie quand tu étais petit  
  Faut pas chercher à récuperer mais prolonger cet état de (sportif) de haut niveau
 Faut pas chercher à récuperer mais prolonger cet état de (sportif) de haut niveau  C'est pour ça que vous manquez de caisse, il faut s'IDRATER en permanence
 C'est pour ça que vous manquez de caisse, il faut s'IDRATER en permanence  Moi je dis que le mieux c'est de prendre le départ avec une perfusion de RICARD PUR
 Moi je dis que le mieux c'est de prendre le départ avec une perfusion de RICARD PUR