quelqu'un sait-il si le motocross d'isbergues a-t-il lieu ??? 
Merci !

navrant
  navrant

autant dire que la vielle qui a eu le bras assez long pour fermer le terrain ne va plus entendre de bruit mais elle va avoir les moette et les bonnes odeur de merde bon courage pour la vielle pouf
 autant dire que la vielle qui a eu le bras assez long pour fermer le terrain ne va plus entendre de bruit mais elle va avoir les moette et les bonnes odeur de merde bon courage pour la vielle pouf  

ho la pauvre voisine a décidé de vendre sa propriété (en même temps çà sera plus facile pour elle de la vendre maintenant qu'apres que l'incinérateur sera instalé
 ho la pauvre voisine a décidé de vendre sa propriété (en même temps çà sera plus facile pour elle de la vendre maintenant qu'apres que l'incinérateur sera instalé   )
 ) 
  )
 ) 

) et que par conséquant, j'était autorisé à rouler comme bon me semble sur le terrain de Delettes (
 ) et que par conséquant, j'était autorisé à rouler comme bon me semble sur le terrain de Delettes (  )
 ) 

yes good news
  yes good news 

C'est une trés bonne nouvelle ca. (Encore faut-il avoir une cheville en état pour pouvoir rouler
  C'est une trés bonne nouvelle ca. (Encore faut-il avoir une cheville en état pour pouvoir rouler   , n'est ce pas tomZ23). Vous remarquerez que je me suis inscrit sur le forum pour feter l'évenement. (PS: j'ai voulu me presenter dans le sujet prevu a cet effet mais si je ne ne me trompe pa, le sujet est clos
 , n'est ce pas tomZ23). Vous remarquerez que je me suis inscrit sur le forum pour feter l'évenement. (PS: j'ai voulu me presenter dans le sujet prevu a cet effet mais si je ne ne me trompe pa, le sujet est clos  )
 )
  C'est une trés bonne nouvelle ca. (Encore faut-il avoir une cheville en état pour pouvoir rouler
  C'est une trés bonne nouvelle ca. (Encore faut-il avoir une cheville en état pour pouvoir rouler   , n'est ce pas tomZ23). Vous remarquerez que je me suis inscrit sur le forum pour feter l'évenement. (PS: j'ai voulu me presenter dans le sujet prevu a cet effet mais si je ne ne me trompe pa, le sujet est clos
 , n'est ce pas tomZ23). Vous remarquerez que je me suis inscrit sur le forum pour feter l'évenement. (PS: j'ai voulu me presenter dans le sujet prevu a cet effet mais si je ne ne me trompe pa, le sujet est clos  )
 ) 

haa ba oué évidemment qu'on se connait ! j'avais pas réfléchi en fait MDR
 haa ba oué évidemment qu'on se connait ! j'avais pas réfléchi en fait MDR donc le temps de faire le transfert de club et d'obtenir les papiers ..... lol sinon pour la suite c'est OK
  donc le temps de faire le transfert de club et d'obtenir les papiers ..... lol sinon pour la suite c'est OK   
  heureueueueux
 heureueueueux