) donc???????????
 ) donc???????????

fé gaf a toi ca mnernv ca!!!!
  fé gaf a toi ca mnernv ca!!!!  

| QUOTE (le pertuisiens @ Jun 14 2004, 20:21 ) | 
| c clair moi aussi je pense qu'il va aller chez honda.mais a ce qui parait ktm lui propose une affaire d'or (a plus de 30 millions de dollars le contrat  ) donc??????????? | 
 30 million de $, c'est 7 fois plus que le meilleur pilote US, CARMI et ses 4.75 million $.    Ca m'étonnerai beaucoup!
    30 million de $, c'est 7 fois plus que le meilleur pilote US, CARMI et ses 4.75 million $.    Ca m'étonnerai beaucoup!    

.moi aussi jle voirait bien encore chez kawasaki(c bon lortographe gilloumx
 .moi aussi jle voirait bien encore chez kawasaki(c bon lortographe gilloumx  )car il a lair tré attaché a ce team.
 )car il a lair tré attaché a ce team.  
 | QUOTE (pascaloup @ Jun 14 2004, 13:02 ) | 
| moi je dis qu'il va aller chez Honda car carmichael est parti!n'empeche que ce serait drole bubba avec des white power | 
| QUOTE (le pertuisiens @ Jun 15 2004, 16:54 ) | 
| oué g du menflamé un peu trop sur les sousous    .moi aussi jle voirait bien encore chez kawasaki(c bon lortographe gilloumx  )car il a lair tré attaché a ce team.   | 
 y va aller la ou on lui propose le plus de sous et la ou y peut gagner du titre[QUOTE]
 y va aller la ou on lui propose le plus de sous et la ou y peut gagner du titre[QUOTE]
 | QUOTE (pascaloup @ Jun 14 2004, 13:02 ) | 
| moi je dis qu'il va aller chez Honda car carmichael est parti!n'empeche que ce serait drole bubba avec des white power | 
| QUOTE (la babouche) | 
| toi t fort c pas honda qui ont des wp c ktm . les wp elles sont jugées trop durs pas tous les pros. | 

| QUOTE (pascaloup @ Jun 18 2004, 12:06 ) | ||||
| 

je crois que c toi qu'a pas compris alors relis! et heuresement que je sais que c ktm qui a des wp et honda des showa, je suis pas con tu sais!   |