Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Pourquoi je fais de l'enduro ?
Un" show me your tits" , plus courant dans les rassemblements bikers ,que dans les speciales d'enduro !!!! En tout cas jamais encore vu en championnat de LOZERE !!! (dommage d'ailleurs )
old mx
15 Dec 07 à 10:46
CITATION(HVA 430 WR @ 14 Dec 07 à 23:36 ) [snapback]220106[/snapback]
Un" show me your tits" , plus courant dans les rassemblements bikers ,que dans les speciales d'enduro !!!! En tout cas jamais encore vu en championnat de LOZERE !!! (dommage d'ailleurs )
allé lance la mode et on viendra rouler en lozére
Sergio
17 Dec 07 à 08:54
Des goujats ces enduristes ! Pas un qui aurait la politesse d'enlever ses gants pour une dame, au fort potentiel !
chimelrider
17 Dec 07 à 18:55
ha moi je calais la moto contre un arbre et je l'emmenais dans les fourrés lol pour la four*** oh non faut pas dire
chablisman
20 Dec 07 à 22:44
Et dire qu'il y en a qui préfère ça
chevrolet25
20 Dec 07 à 23:29
De la chance les enduriste ils y on droit a tout les tours et en plus il peuvent toucher la marchandise!!! Nous les crosseux on y a droit que 15 secondes avant le depart et en plus le matériel est baché!!!
Benji58
22 Dec 07 à 10:56
lol
vdub199
22 Dec 07 à 12:10
CITATION(chablisman @ 20 Dec 07 à 21:44 ) [snapback]220875[/snapback]
Et dire qu'il y en a qui préfère ça
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.