Re salut,
Lorsque je veux actionner mon starter souvent il ne veut pas se bloquer! C'est chiant car je me tords en deux pour kicker et tenir le starter....
Vous savez d'ou ça peut veneir, ca vous ai déja arrivé?
Bon gazz

Ok j'arrête !
   Ok j'arrête !

Ok j'arrête !
   Ok j'arrête ! mouarrf mdr.Bien essayé Kars,Surveille e bay.Sinon pour ton starter rital,as tu essayé de le démonter pour voir le souci?Dans tout les cas en attendant tu peut toujours le maintenir en haut en y passant un petit bout cylindrique,genre gaine electrique ou un truc plus rigide de la bonne longueur et coupé de tout le long que tu puisse l'enfilé sur la tige doré de ton starter.Ca pourrait t'eviter  tes folles contorssions.
 mouarrf mdr.Bien essayé Kars,Surveille e bay.Sinon pour ton starter rital,as tu essayé de le démonter pour voir le souci?Dans tout les cas en attendant tu peut toujours le maintenir en haut en y passant un petit bout cylindrique,genre gaine electrique ou un truc plus rigide de la bonne longueur et coupé de tout le long que tu puisse l'enfilé sur la tige doré de ton starter.Ca pourrait t'eviter  tes folles contorssions.
  mouarrf mdr.Bien essayé Kars,Surveille e bay.Sinon pour ton starter rital,as tu essayé de le démonter pour voir le souci?Dans tout les cas en attendant tu peut toujours le maintenir en haut en y passant un petit bout cylindrique,genre gaine electrique ou un truc plus rigide de la bonne longueur et coupé de tout le long que tu puisse l'enfilé sur la tige doré de ton starter.Ca pourrait t'eviter  tes folles contorssions.
 mouarrf mdr.Bien essayé Kars,Surveille e bay.Sinon pour ton starter rital,as tu essayé de le démonter pour voir le souci?Dans tout les cas en attendant tu peut toujours le maintenir en haut en y passant un petit bout cylindrique,genre gaine electrique ou un truc plus rigide de la bonne longueur et coupé de tout le long que tu puisse l'enfilé sur la tige doré de ton starter.Ca pourrait t'eviter  tes folles contorssions. Aller demonte tout le plus important est que tu ne perde pas de morceaux.
 Aller demonte tout le plus important est que tu ne perde pas de morceaux.

salut
 salut salut
 salut