La saison débute bientôt...
 La saison débute bientôt...A vos claviers pour nous livrer vos pronostics pour la saison, vos favoris pour les titres et podiums, mais aussi les surprises possibles...

Vos ambitions en championnat également....

)  !!
)  !!

,j'y serais en tant que photographe et spectateur..A bientôt et bonne saison à tous!!!
  ,j'y serais en tant que photographe et spectateur..A bientôt et bonne saison à tous!!!

pour ma part j espere bien m amuse comme la saison derniere avec jeje,kmi , gontran , skeepy , jerem et pourquoi pas sebcien
 pour ma part j espere bien m amuse comme la saison derniere avec jeje,kmi , gontran , skeepy , jerem et pourquoi pas sebcien  qui progresse super bien avec la crf
  qui progresse super bien avec la crf que je suis pas de trop donc je ne dit rien mais pourquoi  pas le pere de kmi en pleine forme
  que je suis pas de trop donc je ne dit rien mais pourquoi  pas le pere de kmi en pleine forme  
  pour ma part j espere bien m amuse comme la saison derniere avec jeje,kmi , gontran , skeepy , jerem et pourquoi pas sebcien
 pour ma part j espere bien m amuse comme la saison derniere avec jeje,kmi , gontran , skeepy , jerem et pourquoi pas sebcien  qui progresse super bien avec la crf
  qui progresse super bien avec la crf que je suis pas de trop donc je ne dit rien mais pourquoi  pas le pere de kmi en pleine forme
  que je suis pas de trop donc je ne dit rien mais pourquoi  pas le pere de kmi en pleine forme  Ouah j'en avais oublié pas mal là....... Oh oui avec Serge qui fait quand même le championnat, Johan Way et encore bien d'autres, le championnat Open sera très relevé et ouvert........
 Ouah j'en avais oublié pas mal là....... Oh oui avec Serge qui fait quand même le championnat, Johan Way et encore bien d'autres, le championnat Open sera très relevé et ouvert........ 
  c cool de rever....
  c cool de rever....  
  On m'a dit que Manu Vigneron s'était inscrit en dernière minute au championnat Open.... Encore un sérieux client au titre!!!!
 On m'a dit que Manu Vigneron s'était inscrit en dernière minute au championnat Open.... Encore un sérieux client au titre!!!!