Salut tout le monde !
Depuis quelques mois on est installé mon pere et moi dans la region de salon de provence.
On roule chaque week end, pour l'instant à la fare car on a l'acces annuel la bas et que c'est à 10min de chez nous. Je roule sur 125yz, j'ai 17 ans. 
Pour l'instant on a pas nos licenses, mais ca devrait etre chose faite d'ici peu.
Voila dites moi un peu ou vous roulez, j'ai entendu des circuits simpa (esparon, pertuis, chateauneuf, pernes ...) 
Y a t-il des circuits ou la license n'est pas demandée pour un entrainement à la journée (comme à la fare) car on aimerai bien changer de terrain, j'ai vu sur un autre post les arcs ? Il est bien ? si vous avez l'adresse je veux bien comme ca je fais un saut en voiture.
Merci d'avance !

un peu de cailloux mais le probleme quand j a ete c est que au depart il n a pas voulu me laiser rentré a cause de ma license ufolep qui est du nord je n ai rien compris ace qu il ma dit j ai insister un peu et la il m a laisser  rentré mais si tu a l occasion d aller sur ce terrain va si (c est celui de pourcel ) donc voila
 un peu de cailloux mais le probleme quand j a ete c est que au depart il n a pas voulu me laiser rentré a cause de ma license ufolep qui est du nord je n ai rien compris ace qu il ma dit j ai insister un peu et la il m a laisser  rentré mais si tu a l occasion d aller sur ce terrain va si (c est celui de pourcel ) donc voila  

car je suis souvent d'astreinte au taff mais je pense rouler se dimanche .voila sinon je pense que le mieu c'est de prendre la licence comme ca tu est vraiment tranquille
  car je suis souvent d'astreinte au taff mais je pense rouler se dimanche .voila sinon je pense que le mieu c'est de prendre la licence comme ca tu est vraiment tranquille