Est ce que quelqu'un a des nouvelles de patrick A. ( numéro 17 en 450 ) qui est tombé tres lourdement
lors de la derniere manche des 450
 .
 .a plus juju
 .
 . ...si vous avez des infos...merci(ou peut on trouver les resultats des courses?
 ...si vous avez des infos...merci(ou peut on trouver les resultats des courses?  )
 )
  ...si vous avez des infos...merci(ou peut on trouver les resultats des courses?
 ...si vous avez des infos...merci(ou peut on trouver les resultats des courses?  )
 ) sinon pour ma deuxieme course,l'organisation encore au top,rien a dire,parfait!le terrain impec,arrosé mais assez dur pour mon niveau...(le manque d'entrainement surement
 sinon pour ma deuxieme course,l'organisation encore au top,rien a dire,parfait!le terrain impec,arrosé mais assez dur pour mon niveau...(le manque d'entrainement surement  )la poussiere bien bonne
 )la poussiere bien bonne  et une chaleur demoniaque
 et une chaleur demoniaque  j'ai aussi fait la connaissance de corsebasque et du 51 en prestige...
 j'ai aussi fait la connaissance de corsebasque et du 51 en prestige...   
  sinon pour ma deuxieme course,l'organisation encore au top,rien a dire,parfait!le terrain impec,arrosé mais assez dur pour mon niveau...(le manque d'entrainement surement
 sinon pour ma deuxieme course,l'organisation encore au top,rien a dire,parfait!le terrain impec,arrosé mais assez dur pour mon niveau...(le manque d'entrainement surement  )la poussiere bien bonne
 et une chaleur demoniaque  j'ai aussi fait la connaissance de corsebasque et du 51 en prestige...
 ouh la je crois quelle va repondre .

sinon pour ma deuxieme course,l'organisation encore au top,rien a dire,parfait!le terrain impec,arrosé mais assez dur pour mon niveau...(le manque d'entrainement surement

moi qui compté sur toi et corsebasque pour me le trouver!!!
 moi qui compté sur toi et corsebasque pour me le trouver!!!