Donnez votre impression sur le circuit, l'organisation....
Pour moi une bonne journée malgrés beaucoup de poussiére, j'ai remarqué qu'il y avait eu beaucoup de blessé aussi. Des nouvelles ?

une bonne journée sous le soleil et en prime un beau holshot en première manche 125 B et des places pas torp mal en manche et en finale.
 une bonne journée sous le soleil et en prime un beau holshot en première manche 125 B et des places pas torp mal en manche et en finale. 

, je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra !
 , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra !  
   Week end de merde, un de plus qui fait déborder le vase. J'arrête là, saison terminée. Plus d'explications sur mon blog. Bon gaz à tous.
 Week end de merde, un de plus qui fait déborder le vase. J'arrête là, saison terminée. Plus d'explications sur mon blog. Bon gaz à tous.  
  sinon trop bien le terrain !!
 sinon trop bien le terrain !!  

et part dernier. Je remonte pas mal de monde mais au 2 ou 3ieme tours j'heurte un gars sans pouvoir l'éviter qui est partie de travers en sortie des Woops
 et part dernier. Je remonte pas mal de monde mais au 2 ou 3ieme tours j'heurte un gars sans pouvoir l'éviter qui est partie de travers en sortie des Woops  ,je fini 18 en reprenant quelque place en fin de manche.
 ,je fini 18 en reprenant quelque place en fin de manche. 

, je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra ! Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout !
 , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra ! Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout !   Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale !
  Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale ! , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra ! Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout !
 , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra ! Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout !   Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale !
  Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale ! 
  je fini 18 mais on me classe 20
 je fini 18 mais on me classe 20   j' ai porter réclamation mais rien a faire
 j' ai porter réclamation mais rien a faire   En finale la poussiére ma vraiment géné mais c' est la course on peut y faire j' ai donc u beaucoup dU mal a me mettre de dans je fini 15 ou 16 ?
  En finale la poussiére ma vraiment géné mais c' est la course on peut y faire j' ai donc u beaucoup dU mal a me mettre de dans je fini 15 ou 16 ?
 )et une petite question qui n'a rien a voir avec sa est ce que rider a été retrouvé???allé n se dit a biento pour isbergues
 )et une petite question qui n'a rien a voir avec sa est ce que rider a été retrouvé???allé n se dit a biento pour isbergues , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra ! Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout !
  Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale ! )et une petite question qui n'a rien a voir avec sa est ce que rider a été retrouvé???allé n se dit a biento pour isbergues
 )et une petite question qui n'a rien a voir avec sa est ce que rider a été retrouvé???allé n se dit a biento pour isbergues