je voudrai savoir qu elle pourcentage d'huile utiliser pour mon mélange pour un 250 cr 2000 avec de l'huile hipone samouraï??
 je voudrai savoir qu elle pourcentage d'huile utiliser pour mon mélange pour un 250 cr 2000 avec de l'huile hipone samouraï??merci d'avance

je voudrai savoir qu elle pourcentage d'huile utiliser pour mon mélange pour un 250 cr 2000 avec de l'huile hipone samouraï??
  je vai essayer car je tourne a 3% et il y a de l huile qui coule par le pot et elle fume beaucoup!!   sa va pa trop abimé le moteur a tourné a 2%
 je vai essayer car je tourne a 3% et il y a de l huile qui coule par le pot et elle fume beaucoup!!   sa va pa trop abimé le moteur a tourné a 2%   

| QUOTE (FDR @ 30 Sep 2004, 08:41) | 
| Pauvre CR, ça doit lui faire drole de rouler au ralenti après ce qu'elle a connue. | 

, c une securité que je prends, car ceux qui ont des moteurs préparés et qui poussent le vice jusqu' à aller mettre du 2à1.5% et dont les moteurs ne font pas 30 heures ça les regarde
 , c une securité que je prends, car ceux qui ont des moteurs préparés et qui poussent le vice jusqu' à aller mettre du 2à1.5% et dont les moteurs ne font pas 30 heures ça les regarde  ça coule un peu par le silencieux mais bon... le seul inconvénient c que je devrai changer la laine de roche plus souvent
  ça coule un peu par le silencieux mais bon... le seul inconvénient c que je devrai changer la laine de roche plus souvent