Merci

Mormalement il post si c'est ouvert sinon va voir sur leur site en fin de semaine
  Mormalement il post si c'est ouvert sinon va voir sur leur site en fin de semaine  

mais il me hate d'aller rouler sur votre terrain car j'en entends que du bien
  mais il me hate d'aller rouler sur votre terrain car j'en entends que du bien  Bon je n'aurais peut etre pas le niveau de tout passer mais qui n'essaye pas ni arrive pas comme disait....... heu je sais pas
  Bon je n'aurais peut etre pas le niveau de tout passer mais qui n'essaye pas ni arrive pas comme disait....... heu je sais pas  

mais il me hate d'aller rouler sur votre terrain car j'en entends que du bien
  mais il me hate d'aller rouler sur votre terrain car j'en entends que du bien  Bon je n'aurais peut etre pas le niveau de tout passer mais qui n'essaye pas ni arrive pas comme disait....... heu je sais pas
  Bon je n'aurais peut etre pas le niveau de tout passer mais qui n'essaye pas ni arrive pas comme disait....... heu je sais pas  

assez mortel......
 assez mortel...... et les enfants ont un peu envie que je passe du temps avec eux. on va essayer de faire un peu de vtt dans la campagne autour d'Auxerre, impec pour les guiboles
  et les enfants ont un peu envie que je passe du temps avec eux. on va essayer de faire un peu de vtt dans la campagne autour d'Auxerre, impec pour les guiboles