ca fait un moment que je suis pas passé ici

voila , une petite mise a jour sur le site des travaux d avancement de la 400 PE
PE 400
A+
le canari

rien a dire juste admirer la patience et le travail réalisé , chaque fois que je viens faire un tour sur l'avancement des travaux je suis ébloui bravo ; je te cite souvent en exemple
  rien a dire juste admirer la patience et le travail réalisé , chaque fois que je viens faire un tour sur l'avancement des travaux je suis ébloui bravo ; je te cite souvent en exemple

Tout simplement superbe!!!! Personnellement je n'aurai pas tenu 7 ans sur la meme resto
 Tout simplement superbe!!!! Personnellement je n'aurai pas tenu 7 ans sur la meme resto  !!! encore bravo
 !!! encore bravo

, j'ai aussi roulé en pe mais en 175 les premiéres avec le full floater cuenin me l'avait préparée mais sa manquait beaucoup de cv par rappport à une 250
 , j'ai aussi roulé en pe mais en 175 les premiéres avec le full floater cuenin me l'avait préparée mais sa manquait beaucoup de cv par rappport à une 250  , j'ai aussi roulé en pe mais en 175 les premiéres avec le full floater cuenin me l'avait préparée mais sa manquait beaucoup de cv par rappport à une 250
 , j'ai aussi roulé en pe mais en 175 les premiéres avec le full floater cuenin me l'avait préparée mais sa manquait beaucoup de cv par rappport à une 250  

. Petite question : je viens d'acheter une 250 yz 1980 et les plastiques sont pas meilleur que ceux de la 400 PE ! mais j'ai vu que tu les avaient superbement restauré! Peux tu me dire comment as tu fait car à part les dégraisser et les laver , je ne vois pas comment tu as fait pour leur redonner leur aspect d'origine ! merci pour ta réponse et encore félicitation
 . Petite question : je viens d'acheter une 250 yz 1980 et les plastiques sont pas meilleur que ceux de la 400 PE ! mais j'ai vu que tu les avaient superbement restauré! Peux tu me dire comment as tu fait car à part les dégraisser et les laver , je ne vois pas comment tu as fait pour leur redonner leur aspect d'origine ! merci pour ta réponse et encore félicitation  

[code][/code]
 [code][/code]
  [code][/code]
 [code][/code] 

champion fabrice
 champion fabrice