- une moto est caprieuse , elle demande de l'amour & quand on lui en donne elle nous le rend
- une moto demande du temps , de l'argent comme une femme , mais la moto nous le rend en plaisir
- une moto fait des crasses , elle demande que l'on s'occupe d'elle , elle fait des casses mais remarche que de mieu apres reparation , la femme elle fait des crasses qui sont pas toujours réparable , elle demande que l'on s'occupe d'elle aussi mais nous le rend pas toujours comme une moto le ferait apres reparation
- une moto ne fait jamais la téte lomgtemps , au bout d'un moment avec un peu d'aides sa redémarre
 , une femme elle fera la téte & vous posera comme un vulgaire caca si elle en a envie
 , une femme elle fera la téte & vous posera comme un vulgaire caca si elle en a envie - une moto ne fait jamais de faux plan
- une moto ne vous laisse pas espéré pour rien ( sauf pour les moto de reve ^^ )
- une moto ne vous brisera pas le coeur pour un rien

- une moto ne vous fera pas de mal sauf si vous l'avez cherché ( poussez trop loin les limites ... )
Voila je pourrait continué pendant lomgtemps mais c'est trop long ^^
Je pense que nos moteur on une ame qui nous font vibrée quand nous montons dessus & les démarront

Je pense que nos moteur ressente ; je pense aussi qu'il nous comprénne ; je pense aussi & encore qu'il nous sont reconaissant de bien nous occupé d'eux & tout le tralalala
Pour fini non je ne suis pas fou ; juste la passion qui parle & la deception feminine du moment ...

j'ai connu des trucs de fou et aujourd'hui j'ai 2 p'tit mec de 15 mois, une femme qui regarde la Mulisha et les Crusty Demons, la Nascar et compagnie, elle m'accompagne de partout et en plus elle m'aime. Ca arrive pas qu'aux autres tu verras
 j'ai connu des trucs de fou et aujourd'hui j'ai 2 p'tit mec de 15 mois, une femme qui regarde la Mulisha et les Crusty Demons, la Nascar et compagnie, elle m'accompagne de partout et en plus elle m'aime. Ca arrive pas qu'aux autres tu verras   
  .
 .  
  ) En tout cas je note que vous etes tous trés trés gentil ici
 ) En tout cas je note que vous etes tous trés trés gentil ici