slt je suis chaud pour venir chez toi faire des saut!! tu me connait!! je suis julien dalbec donc tu voi sais quand tu veut mec!! lol
 slt je suis chaud pour venir chez toi faire des saut!! tu me connait!! je suis julien dalbec donc tu voi sais quand tu veut mec!! lolmoi je suis un fou dans ma tete!!mdr plein de gard m dise!! mdr

slt je suis chaud pour venir chez toi faire des saut!! tu me connait!! je suis julien dalbec donc tu voi sais quand tu veut mec!! lol
  moi aussi je ve bien sauter la ramp j'ai fait un stage de freestyle  je suis de clermont  et toi td'ou gui gui?
 moi aussi je ve bien sauter la ramp j'ai fait un stage de freestyle  je suis de clermont  et toi td'ou gui gui?

| QUOTE | 
| oé sauté un tit coup yen a des petites des rampes? | 
 lol
 lol| QUOTE (tonymx @ Feb 1 2005, 21:19 ) | ||
| 
 c'est pas bien de se moqué  lol mais mais il abite ou le gar ki est "fou dans sa tete" lol ?? | 

...Enfin on fera avec  sinon venez quand il fera meilleur , car la c est mort!

| QUOTE | 
| d ici 6moi j aurai la replique exact du sx de san francisco chez moi | 

anaheim?dallas?
 anaheim?dallas?
  voici les fotos de moi!!!!!!!!!
 voici les fotos de moi!!!!!!!!!| QUOTE (chimelrider @ Feb 1 2005, 20:48 ) | 
| oé sauté un tit coup yen a des petites des rampes?     | 
| QUOTE (jojobmx @ Feb 2 2005, 19:09 ) | ||
| 
 tu la raproche la ramp, moi perso j'ai pas appri a plus de 13 metres ( bon j'avou j'ai sauté aprés la reception donc j'ai du en faire 18 et trés peur lol ) et les 1er jum pété a 6 metres... | 

donc jpense que pour ça vaut mieux apprendre avec des mecs qui savent faire
 donc jpense que pour ça vaut mieux apprendre avec des mecs qui savent faire  

| QUOTE | 
| T'es déjà taré, t'as plus qu'à savoir faire les trucs moi fo kjapprenne à être taré avant | 

| QUOTE | 
| put1 ça fait des sacré saut | 

Les gars y'en a pas un qui veut m'apprendre? Je serais sage comme une image promis
 Les gars y'en a pas un qui veut m'apprendre? Je serais sage comme une image promis  

| QUOTE (lu fmx @ Feb 4 2005, 12:40 ) | 
| Mais non Chimel , tu vas voir sa passe tranquil et au pire j ameneré un sceau de morphine donc te streess pas!   | 

| QUOTE (gust @ Feb 4 2005, 13:26 ) | 
| allez chimel je rempli ta charrete de doloise et y monte voir ce que ca donne     | 

| QUOTE | 
| Vous etes tous les bienvenus | 
 et tu pourra m'apprendre qqtruc du chef?
 et tu pourra m'apprendre qqtruc du chef? 

Attention jte rappelle que j'ai ton numéro de tél depuis hier
 Attention jte rappelle que j'ai ton numéro de tél depuis hier  

| QUOTE (Hugal @ Feb 4 2005, 14:02 ) | 
| Nan mais t'as fini de tout balancer toi?  Attention jte rappelle que j'ai ton numéro de tél depuis hier     Wé mais jl'emmenerais avec moi, lu ça te dérange pas? Tresss ça te dit un ptit stage freestyle et SX chez lu?     | 

j'explique pour les dur dla feuille
 j'explique pour les dur dla feuille  

| QUOTE | 
| t'arrête pas de dire vivement le printemps | 
 alors là jnote
 alors là jnote  

| QUOTE | 
| et pis t'as envie de te ridiculiser devant tress toi? | 

| QUOTE (Hugal @ Feb 4 2005, 14:10 ) | ||||
| 
 D'accord  alors là jnote       
 Nan mais ça pourrais être bien sympa comme vacances     | 

clap, clap, clap
 clap, clap, clap

putain ça doit être terrible chez toi
 putain ça doit être terrible chez toi  le truc de malade que t'as l'air d'avoir!
 le truc de malade que t'as l'air d'avoir!| QUOTE | 
| OK pour le mxteam days mais sa sera plus au printemps car dans ma framche comté natal le temps n est pas des plus propice... Mais y a pas de soukis je vous attends de pieds ferme!Et HUgal si t es chaud je t aprend a flipper!(dans la mousse)LOL | 
 bon jte préviens jvais pas commencéer à 60m
 bon jte préviens jvais pas commencéer à 60m )
 )

| QUOTE | 
| va déjà voir tress toi wink.gif biggrin.gif biggrin.gif | 
 ?
 ?