et toc ...
ça me fait bien plaisir de voir ça, "two strokes, not dead "...rien de tel qu'un bon vieux 500 !

| QUOTE | 
| oui mais a 54 ans et comme c'étais défoncé la 500 c'est pas le top | 

| QUOTE (mxmathieu @ Feb 8 2005, 08:07 ) | ||
| 
 Ce que tu as fais old reste tout de même une très belle chose, je ne suis pas sur d'en faire autant à 54 ans, bravo MONSSIEUR. A+mat   | 

Moi à cet age là jmarcherais même plus quand je vois comment jsuis cassé le lendemain après que j'ai roulé
 Moi à cet age là jmarcherais même plus quand je vois comment jsuis cassé le lendemain après que j'ai roulé  

| QUOTE (Hugal @ Feb 8 2005, 12:35 ) | 
| Moi c'est pas des courbatures c'est que j'ai les vertèbres qui bougent un peu vu que j'avais des problèmes de dos avant. Par contre old tu dois être tout mort aujourd'hui, non? Et hier ça devait être beau     | 

rigole pas ça se peut. Au oxbox mx, il me semble qu'un pépé de 84 ans l'avait fait sur une vieille cross
 rigole pas ça se peut. Au oxbox mx, il me semble qu'un pépé de 84 ans l'avait fait sur une vieille cross  jte le souhaite en tout cas
 jte le souhaite en tout cas  
  En tout cas j'espère qu'a ton age jroulerai encore et ptêt même à 84 aussi et je viendrais serrer le chimel dans tous les virages
 En tout cas j'espère qu'a ton age jroulerai encore et ptêt même à 84 aussi et je viendrais serrer le chimel dans tous les virages  

| QUOTE | 
| je dis rien mais ....c'était un 500 2 tps ( kx ) qui a fait toute la plage devant les 450 au bout de la ligne droite !! | 
| QUOTE | 
| merci mathieu mais c'est grace à vous qui nous avez supporté sa donne du pep | 

| QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 18:30 ) | ||||
| 
 et meme devant la 660 du dakar MDR! la honte kan meme... 
 mdr t'apelle ça supporter toi? on aurai pu faire mieux qd meme lol   old l'an prochain tu achete un triangle et tu fais le holeshot mdr!         | 

)  mais  chui vert ...
 )  mais  chui vert ... 
 | QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 18:51 ) | 
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   non mais toi t'arrive là comme ça!!!! tu crois que tu vas passer comme une lettre à la poste??? enf**ré vas! kes t'as foutu????????? t'etais ou???????? chui vraiment deg de pas t'avoir retrouvé là bas!!! tu nous a rien dis .....               vous inquietez pas je ne suis pas en colère (      )  mais  chui vert ... t'as vraiment loosé bub sur ce coup! mdr alors explique   | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 18:57 ) | 
| on te chopera un jour tu verras | 

| QUOTE (bub @ Feb 8 2005, 18:57 ) | 
| mais c'est pas ma faute patron plus de connexion....... de garde samedi et dimanche et voila comment on rate tout   | 
| QUOTE (bub @ Feb 8 2005, 18:56 ) | 
|                           j'ai honte | 
| QUOTE (bub @ Feb 8 2005, 18:59 ) | ||
| 
 par toi tresss c'est sans probleme   coucou la miss   | 

| QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 18:59 ) | 
| RAB tu nous doit une tournée pour te faire pardonner | 

| QUOTE (bub @ Feb 8 2005, 19:04 ) | ||
| 
 pas une seule mais au moins trois ou quatre pour me faire pardonner mon absence   des que possible   | 
| QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 19:12 ) | 
| je monte les enchères : + un resto payé par tresss apres la tournée de bub qui dit mieux ?? | 

| QUOTE | 
| sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif j'ai honte | 
| QUOTE | 
| QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 18:57 ) on te chopera un jour tu verras par toi tresss c'est sans probleme wink.gif | 
 t'as vu ton age! non mais!!
  t'as vu ton age! non mais!!  
 | QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 19:12 ) | ||||
| 
 je monte les enchères : + un resto apres la tournée qui dit mieux ?? | 

mais bon tress  tu prendra la ktm du ptiot toi tu prefère ça que la rouge et puis ça t'ira mieu mdr (c'est un 50
  mais bon tress  tu prendra la ktm du ptiot toi tu prefère ça que la rouge et puis ça t'ira mieu mdr (c'est un 50  )
 )

mdr
 mdr 

| QUOTE (chimelrider @ Feb 8 2005, 19:54 ) | 
| le bub y doit avoir la haine de pas avoir pu venir et vous lui grapiller plein de truc     | 

| QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 20:02 ) | 
| ahah tu vois je le suis pas trompé en te disant de t'occuper du décalaminage (sujet miss cross)     | 

| QUOTE | 
| fais gaffe vincent ma mob ce n'est pas une exc |