| QUOTE (hotroad @ Feb 26 2005, 13:14 ) | 
| décidement c tro fort mxteam il font mé té devoirs a ata place mé ou s'arreteron til ? | 

qdje viendrai a salive y parait que tu connais plein de jeunes filles seules! pas vrai?
  qdje viendrai a salive y parait que tu connais plein de jeunes filles seules! pas vrai?  
 | QUOTE (vdub199 @ Feb 27 2005, 12:19 ) | 
| ok old trouve moi une femme pour cet été a mon retour  qdje viendrai a salive y parait que tu connais plein de jeunes filles seules! pas vrai?   | 
| QUOTE (old mx @ Feb 27 2005, 20:42 ) | ||
| 
 on va regarder sa | 

mdr
 mdr  
 | QUOTE (chimelrider @ Mar 1 2005, 16:12 ) | ||||
| 
 old tu m'avai pas dis que je passais en priorité sur ce genre de magouille      mdr   | 

| QUOTE (old le bon) | 
| pour toi il y a déja un échantillon de blondes a forte poitrine de coté tu le sait bien | 
 .
 . 
 | QUOTE (tonymx @ Mar 1 2005, 16:20 ) | 
| et pour moi old ???       | 
| QUOTE (Sergio @ Mar 1 2005, 16:20 ) | 
| Ce n'est pas comme ça que vous réussirez dans la vie, Mr Quiquimx !   | 

donc fais pas beaucoup chaud
 donc fais pas beaucoup chaud

comment il spelle le gars qui habite prés de monaco moi aussi jaime bien les marseillaises
 comment il spelle le gars qui habite prés de monaco moi aussi jaime bien les marseillaises  

| QUOTE | 
| pour toi il y a déja un échantillon de blondes a forte poitrine de coté tu le sait bien wink.gif | 

. Je dis pas ça pour t'enfoncer ou pour semer la pagaille mais sur ce soup là, tu aurais très bien pu te débrouiller tout seul au lieu de faire appel aux autres. Si tu commences comme ça, tu sera toujours dépendant de quelqu'un
 . Je dis pas ça pour t'enfoncer ou pour semer la pagaille mais sur ce soup là, tu aurais très bien pu te débrouiller tout seul au lieu de faire appel aux autres. Si tu commences comme ça, tu sera toujours dépendant de quelqu'un  
   et c'est pas cool
 et c'est pas cool