Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : mondial mx à villars
tout est dans le titre.. Je sais que gaetencop y seras ainsi que moi mon fils et gel 27 mais pour les autres du forum qui seras présent?
gaetancop
13 May 15 à 19:46
Il y aurai peut-etre le Chab, avec Christian et à voir Michel.
old mx
14 May 15 à 19:10
chab christian michel françois c , y seront sa va étre la féte aujourd'hui on a commencé a mettre les barriéres 4 km a poser et mis en place les tuyaux d'arrosage , la piste est finie visible a 100% , une personne de youstream est vennue cet après midi et a dit qu'on est au top des organisation et que le circuit est super un des plus beau du chapmpionnat
le18
15 May 15 à 06:03
j y serai. a ne surtout pas rater.
manu52yz
15 May 15 à 12:36
présent!
goulu
15 May 15 à 19:00
Tu peu nous réserver un petit coin Old ou ça vas être compliqué?
old mx
15 May 15 à 19:08
Citation (goulu @ 15 May 15 à 20:00 )
Tu peu nous réserver un petit coin Old ou ça vas être compliqué?
, normalement je devais etre garé vers le paddock mais comme je voulais étre avec vous j'ai négocié pour qu'on soit ensembles au parking organisation , hier le chaud et aujourd'hui la pluie sa nous a pas empéché de poser 3 km oui 3km de barriéres héras les grandes de chantier, sa avance a grand pas
goulu
16 May 15 à 07:01
de la balle mon nanard!! Comme d'hab vous êtes au top les anciens! ! En plus on c' est pas vu l'an dernier pour les mxteamdays alors vas faire plaisir de ce retrouver Vivement dans 15 jours!!!
old mx
16 May 15 à 16:03
on va passer un super week end on a encore bien bossé aujourd'hui , demain repos je vais voir le junior a vesoul et lundi c'est reparti jusqu'au gp 15 jours de folie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.