on prend une vielle chambre a air de velo et on découpe la dame en 2 parties (dans le sens de la longueur...)

puis je découpe la valve en place, l'emplacement de la valve me servira comme passage ,l'avantage c'est que c'est deja une sur-épaisseur a cette endroit

puis je coupe un peu aprés la valve,

je fais le tour de ma jante en tendant la chambre a air pour déterminer une longueur convenable

puis colle a rustine en ayant bien enlevé le talque et passé un coup de toile.attention de me pas vriller la chambre au collage et de mettre la partie incurvée a l’intérieur

voila vous avez un fond de jante pour rien..

ouais je sais c'est des econommie de bout de ficelle mais bon en tant qu'Auvergnat ....
merci qui ??

un vrai géo trouve tout mon goulu comme je le disait à un pote il y a pas longtemps c'est sur les circuits de cross qu'on trouve le plus de débrouille il y a toujour quelqu'un qui a une astuce
 un vrai géo trouve tout mon goulu comme je le disait à un pote il y a pas longtemps c'est sur les circuits de cross qu'on trouve le plus de débrouille il y a toujour quelqu'un qui a une astuce